DISPONIBLE VENTE Vente Compte forge of empires , serveur G

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Lafos

Membre
Aug 25, 2020
17
1
134
16
Rating - 0%
0   0   0
Edit 04/2024 :

Je vends mon compte joué depuis plusieurs années, tourné vers le futur de FOE.
La ville est dans un age peu avancé en technologie, donc vous aurez tout le loisir de soit rester dans cet âge, soit de jouer dans l'âge que vous souhaitez être.

Ville d'attaque, 19 Grands Monuments montés à leur niveau de puissance optimale ( arche 180 ...), remplie de bâtiments spéciaux dernière génération.

- Stock très important de Point de Forge ( plus de 700 000 pf ) => capacité de push vos GM à votre convenance
- plus de 93 000 diamants
- que des bâtiments d'event 2.0 / colonie 2.0
- deux villes secondaires à diamants, remplies de puits aux souhaits. Gains 100-150 diamants par jour sur le compte en moyenne.
- récolte moyenne par jour sans RIEN faire : 2200 PF
- stock de ressources très important, idem sur n-1
- expédition de guilde en combat automatique jusqu'à la fin
- inventaire important pour vous permettre d'occuper le sol si vous décidez de changer d'ère avec ce qu'il faut
( générateur de consommable 'terminer une production spéciale', générateur de motivation et générateur de bâtiments spéciaux 2.0 2023)
- bâtiments des colonies upgrade

Donc c'est un vrai compte de pgm avec une ville super optimisée, vous serez tranquille. Le compte est modifiable sur son nom, profil et avatar, donc vous pourrez le personnaliser à votre convenance.

Je suis toujours actif, je vois si le compte intéresse quelqu'un d'abord ... Il y a des sites comme player auction qui permettent de vendre, mais comme c'est un compte Fr, je tente d'abord ici ;) .




Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Post automatically merged:
 
Last edited:

Lafos

Membre
Aug 25, 2020
17
1
134
16
Rating - 0%
0   0   0
Toujours à la vente avec maintenant :
+200 000 pf en stock
+40 000 diamants

Et des gm qui poussent au délà du possible (Arche 120+) ;)
 

iGhoStHD

Nouveau membre
Sep 27, 2021
1
0
1
34
Rating - 0%
0   0   0
A vendre compte FOE:

- Compte top 300 du serveur
- 177 millions de pts évolutif
- bonus attaque 1103%/ défense 640%
- Age: air spatial ceinture d'astéroïde
- diamants 300 évolutifs avec farming
- pour le lvl des monuments je fournis les photos ci dessous

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Avec le compte principale vends aussi le compte secondaire qui sert de ferme 26 puits au souhaits
 

bayardos

Membre
Jan 22, 2022
5
0
1
57
Rating - 0%
0   0   0
Toujours à la vente avec maintenant :
+200 000 pf en stock
+40 000 diamants

Et des gm qui poussent au délà du possible (Arche 120+) ;)
si le compte est toujours disponible aquel montant le vend tu ?
Post automatically merged:

Toujours à la vente avec maintenant :
+200 000 pf en stock
+40 000 diamants

Et des gm qui poussent au délà du possible (Arche 120+) ;)
Si le compte est toujours dispo a combiens le vend tu ? merci
Post automatically merged:

Si le compte est toujours dispo a combiens le vend tu ? merci
 
Last edited:

bayardos

Membre
Jan 22, 2022
5
0
1
57
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour
As tu toujours ton compte foe a vendre et si oui a combiens le vend tu?

merci
Post automatically merged:

A vendre compte FOE:

- Compte top 300 du serveur
- 177 millions de pts évolutif
- bonus attaque 1103%/ défense 640%
- Age: air spatial ceinture d'astéroïde
- diamants 300 évolutifs avec farming
- pour le lvl des monuments je fournis les photos ci dessous

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Avec le compte principale vends aussi le compte secondaire qui sert de ferme 26 puits au souhaits
Si le compte est toujours dispo a combiens le vend tu ? merci
 
Last edited:

bayardos

Membre
Jan 22, 2022
5
0
1
57
Rating - 0%
0   0   0
Toujours à la vente avec maintenant :
+200 000 pf en stock
+40 000 diamants

Et des gm qui poussent au délà du possible (Arche 120+) ;)
ok mais a combien le vendez vous svp?
Post automatically merged:

Bonjour
As tu toujours ton compte foe a vendre et si oui a combiens le vend tu?

merci
Post automatically merged:


Si le compte est toujours dispo a combiens le vend tu ? merci
Si le compte est toujours dispo a combiens le vend tu ? merci
 

Lafos

Membre
Aug 25, 2020
17
1
134
16
Rating - 0%
0   0   0
Désolé de ne pas avoir répondu aux précédents messages.

Toujours actif sur Foe, alors je vous propose du power leveling sur G (Greifantal) seulement :
Une ou plusieurs tranches de 100 000 pf investis sur vos GM (hors bonus place et arche bien entendu).
Mp.
 
Last edited:

neogameur54

Membre
Aug 7, 2021
22
1
64
22
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour vend compte sur Brisgard 150million de points, Ere Virtuel, plupart des GM a plus de 60, arche 110 alca 100 Castel 95 etc
 

Pierre09

Membre
Jan 9, 2022
5
0
1
43
Rating - 0%
0   0   0
Le prix me va mais il me faut savoir
L’attaque défense
Combien de pf par récolte
Les gm
Et surtout l’es évent fait
Par message si c’est possible
06 74 93 58 78
Merci d’avance
 

CRYPTOo

Nouveau membre
May 14, 2022
2
0
1
24
Discord
trx#1410
Rating - 0%
0   0   0
Je vends mon compte joué depuis plusieurs années pour soit vous aider dans votre propre ville, soit pour rouler sur tous vos ennemis, être très actif en champ de bataille ...
La ville est dans un age peu avancé en technologie, donc vous aurez tout le loisir de soit rester dans cet âge, soit de jouer dans l'âge que vous souhaitez être.

Ville d'attaque, plus de 15 Grands Monuments, que les bons, montés à leur niveau de puissance optimale ( beaucoup à 80 et+, d'autres à 75+, 2 à moins 60 car aucun intérêt d'être au-délà )

- Stock très important de Point de Forge ( plus de 100 000, mais vraiment plus ;) ) => capacité de push vos GM à votre convenance
- plus de 30 000 diamants
- que des bâtiments d'event/colonnie/ jardins japonais tournés vers l'attaque, la défense d'attaque et la production de pf
- deux villes secondaires à diamants, remplies de puits aux souhaits. Gains entre 100/200 diamants par jour sur le compte je pense
- récolte moyenne par jour sans RIEN faire : entre 750-800 PF
- stock de ressources très important
- inventaire important pour vous permettre d'occuper le sol si vous décidez de changer d'ère avec ce qu'il faut (screen avec cultures en terrasse pour information, mais j'ai plein de d'autres kit plus utiles encore)

Donc c'est un vrai compte de pgm avec une ville super optimisée.

Je suis toujours actif, je vois si le compte intéresse quelqu'un d'abord ... Il y a des sites comme player auction qui permettent de vendre, mais comme c'est un compte Fr, je tente d'abord ici ;) .


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Post automatically merged:

View attachment 34358
Moi je suis intéressé
 

marquer alan

Nouveau membre
May 21, 2023
4
0
1
24
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour je vend mon compte forge of empire, il est top 1 du monde (je notifie pas le monde en question pour plus de sécurité) mais bien sur après échanges avec un acheteur je lui montrerais plus en détail ma citée.
A savoir :
- 1er du monde
- plus de 1000pfs de recolte
- bonus pour l'armée dattaque 2000%/1000%
- 5000 voyous / et des milliers d'unités dans les grosses eres
- Arche niveau 100 et tous les autres gms niveau 80 voir plus.
- plus de 60 0000pfs en stock


Pour plus de renseignement d'hésiter pas à me joindre au 06 31 52 71 29
Par la suite on communiquera par téléphone
Cordialement,
 

Lafos

Membre
Aug 25, 2020
17
1
134
16
Rating - 0%
0   0   0
Up.

Désolé de ne pas avoir répondu aux précédents messages.

Toujours actif sur Foe, je vous propose du power leveling sur G (Greifantal) seulement :
Une ou plusieurs tranches de 100 000 pf investis sur vos GM (hors bonus place et arche bien entendu).

Mp.
 

Lafos

Membre
Aug 25, 2020
17
1
134
16
Rating - 0%
0   0   0
Up, je repropose le compte à la vente finalement, au choix.

Le compte est toujours actif.

Le compte a bien évolué depuis, encore plus optimisé, plus de 85 000 diamants, des générateurs de bâtiments spéciaux, arche 180, plus de 700 000 pf etc etc ...
L'age est toujours le même, il me convient, autant dire qu'il n'a aucun équivalent sur tous les mondes à ma connaissance, vous serez le number one.

A vous de voir si vous souhaitez avancer ensuite, l'inventaire est plein pour faire ce que vous voulez.
 

fares2024

Nouveau membre
Apr 2, 2024
1
0
1
18
Rating - 0%
0   0   0
Up, je repropose le compte à la vente finalement, au choix.

Le compte est toujours actif.

Le compte a bien évolué depuis, encore plus optimisé, plus de 85 000 diamants, des générateurs de bâtiments spéciaux, arche 180, plus de 700 000 pf etc etc ...
L'age est toujours le même, il me convient, autant dire qu'il n'a aucun équivalent sur tous les mondes à ma connaissance, vous serez le number one.

A vous de voir si vous souhaitez avancer ensuite, l'inventaire est plein pour faire ce que vous voulez.
Moi je le veux. Écris moi 0766367781 stp
 

Who Read This Thread (Total Members: 2)