DISPONIBLE VENTE Vente compte LOL lvl 60, Gold 5, EUW

• Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

redruskoff

redruskoff

Level 2
Level 1
16 Mai 2014
32
2
914
Feedback: 0 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Salut tout le monde, je met en vente comme l'indique le sujet, un compte LoL, vous trouverez ci dessous la majorité des infos :

Account Information:
Server: EUW
Level: 60
Riot Points: 250
Influence Points: 29012
Rank: Gold 5 / 5 LP
Previous season rank: Gold 2
Champions : 98
Skins : 20 (et plusieurs epic/legendary dans le loot, avec essence)
Icons : 15
OP.GG :

Skins :

Prix : 38 euros (négociable)
Compte monté à la main
J'accepte kamas sur Dofus TOUCH (Dodge) / Paypal

Sheenoby

Sheenoby

忍者のろわ
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
24 Déc. 2013
2,325
3
604
Château ambulant
Feedback: 3 / 0 / 0
Salut, l'e-mail est confirmé/lié au compte ?

redruskoff

redruskoff

Level 2
Level 1
16 Mai 2014
32
2
914
Oui, c'est le mien ^^'

Sheenoby

Sheenoby

忍者のろわ
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
24 Déc. 2013
2,325
3
604
Château ambulant
D'accord, donc si je comprends bien, parce qu'on part du principe qu'on ne se connait pas et que donc partir sur une base de confiance n'est pas envisageable, d'un côté comme de l'autre.
Donc je te le demande, as-tu quelque chose qui prouverait ta bonne foi, une garantie ? :hap:

redruskoff

redruskoff

Level 2
Level 1
16 Mai 2014
32
2
914
Je ne sais paaaas vraiment comment prouver ma bonne foi xD, passer par un middleman serait une option assez safe non ?

Sheenoby

Sheenoby

忍者のろわ
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
24 Déc. 2013
2,325
3
604
Château ambulant
C'est plus le soucis que tu puisses récupérer le compte par la suite à vrai dire.

redruskoff

redruskoff

Level 2
Level 1
16 Mai 2014
32
2
914
Aucune intention de le récupérer à vrai dire, j'ai arrêté de jouer cela fait 2 mois, déménagé en russie, je te laisse imaginer le ms, et je joue à pubg depuis :D