DISPONIBLE VENTE Vente compte LoL lvl 77 : all champs, 102skins, 12 chromas, Gold 5 s8, 417€ dépensés sur le compte. Possibilité d'échange contre kamas sur Ilyzaelle

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Ancko

Membre
Jul 3, 2011
27
3
904
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour à tous,

Je vends mon compte League of Legends avec 102 skins (1 ultime, 5 légendaires, 26 épiques et 34 mythiques). Avec cela 12 chromas et 23.000 EB. Le compte est gold depuis la saison 5. Tous les personnages jouables sont disponibles. J'ai dépensé 417€ sur ce compte, échange avec le support Riot en preuve.
Le prix est à 100€. Possibilité d'échange contre 30millions de kamas sur le serveur Dofus Ilyzaelle (monocompte). Négociable dans la limite du raisonnable.
Le paiement se fera via paypal en envoi proche et si possible avec un middleman (à vos frais).
Le compte est également en vente sur IGvault (surement plus sécurisé mais le site prend 30€ de commission) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Voici les screens du compte :
Capture compte lol

Capture compte chromas
Capture compte champions
Capture compte icones
Capture rank compte

Capture compte argent dpens

Si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter en MP ou sur Discord : Sarekin#2122

Merci d'avoir pris le temps de lire,
Cordialement,
Ancko
 
Last edited:

alistair

Nouveau Marchand
Sep 26, 2010
44
3
914
Rating - 100%
4   0   0
Salut, le post date un peu mais je voulais savoir si le compte était toujours disponible. J’ai pas mal de kamas mais sur julith. Sinon paypal.