DISPONIBLE VENTE Vente Compte Mage (Mage 99+40)

• Initiateur de la discussion Vente_Or_S2
  • Date de début
  • Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

V

Vente_Or_S2

Level 2
Level 1
22 Avr. 2018
15
1
3
27
Feedback: 1 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Bonjour,

Je Vend mon compte qui comprend un Mage 98 + 42 sans build (Sp/stuff/ect) Il est complet en termes de costume permanent, Nosmate + grimoire, partenaire +sp partenaireInkedperso nostale LI et Loco.

J'ai pas de prix fixe je suis intéresser à le vendre donc n'hésiter à me proposer vos offres via mon discorde : venteorS2#6641

En ce qui concerne la transaction on discutera ensemble de la façon dont vous voulez procéder et évidemment je resterai vigilant donc inutile de me contacter pour une quelconque escroquerie.

Pièces jointes

• Inkedperso nostale_LI.jpg
    Inkedperso nostale_LI.jpg
    1.5 MB · Affichages: 34
Dernière édition:
  • Réagir
Réactions: Furrywar
Furrywar

Furrywar

Level 3
Level 2
Level 1