TERMINE Vente Compte Oshimo.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

reven123

Membre Banni
Feb 17, 2019
30
0
7
24
SHOP COMPTE

Bonjour, je vend différent compte sur le serveur Oshimo ( Ces comptes ne sont pas issuent de bot ) :

Compte NON certifié
(Chaque ligne correspond a un compte, certains comptes possède plusieurs personnages ) :

Cra lvl 174 , parchoté 100 en intelligence ainsi qu'en sagesse / Iop 154 , parchoté 100 en force ainsi qu'en sagesse / 2 Mimibiotes / 1 Potions de changement de couleur.

Cra lvl 171, parchoté 100 en intelligence ainsi qu'en sagesse / Pandawa lvl 152 , parchoté 100 en sagesse / 2 Mimibiotes / 1 Potions de changement de couleur.

Sachez que je ne compte dans le prix que le personnage le plus haut niveau, le deuxième personnage sur le compte ainsi que les mimibiotes sont donc "gratuit"
Chacun de ces comptes est à 35Euro.

Compte certifié:
↓ ↓ LISEZ BIEN ↓ ↓
Comme vous le savez, un compte certifié ne peut être "décertifié", la transaction sera donc simple mais ne pourra être instantané, une fois le payement effectué, a l'aide de votre carte d'identité ainsi que de la mienne, j'enverrai un message au support pour changer l'identité du titulaire du compte. Le support répond en 2-3 jours. Bien entendu je comprend le fait que donner une photo de votre carte d'identité a un inconnu puisse vous paraître risqué, libre a vous de me faire confiance ou non.
Le prix des comptes et donc PLUS BAS qu'un compte non certifié, surtout dû au délai de réponse du support.

Cra lvl 176 , parchoté 100 en intelligence ainsi qu'en sagesse / Zobal lvl 161 , parchoté 100 en sagesse ainsi que 25 en force, disposant du métier forgeur de bouclier lvl 61 / Feca lvl 125 ( mule PVP ) parchoté 100 en agilité, intelligence, sagesse ainsi qu'en vitalité ( Cote de 760 ) / 2 Mimibiotes / 1 Potions de changement de couleur.

Enutrof lvl 182 , parchoté 100 en chance ainsi qu'en sagesse / 2 Mimibiotes / 2 Potions de changement de couleur.

Cra lvl 173, parchoté 100 en intelligence ainsi qu'en sagesse / Eniripsa lvl 148 , parchoté 100 en sagesse.

Le premier compte est à 30 Euro, les deux autres à 20.

Payement uniquement par Skrill,
Pas de scam, je suis loin d'être stupide, ne perdons pas notre temps.
Je mets ici quelques screen, je n'ai pas vraiment le temps de tout mettre.

DISCORD:
K07#3752

N'hésitez pas a faire un tour sur mon shop kamas
Post automatically merged:
 

Attachments

  • Compte enu.png
    Compte enu.png
    1.8 MB · Views: 5
  • Compte Iop.png
    Compte Iop.png
    1.6 MB · Views: 6
  • Compte panda.png
    Compte panda.png
    1.2 MB · Views: 6
Last edited:
Status
Not open for further replies.