TERMINE [Vente] Compte PBE LOL pour 2 €.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Apr 23, 2011
526
0
436
30
Salut,

J'vais reprendre un jeu sur Aeria games et vu que je veux profiter de l'offre: premier achat, me faut un simple code à 2 €.

C'est un code audiotiel à 2 €.

Le compte pbe permet de tester toutes les exclusivités dès qu'une maj sort.
Profitez-en :)

Me contacter:

skype: saberarthuro

---------- Message ajouté à 22h37 ---------- Le message précédent était à 19h11 ----------

up

---------- Message ajouté à 12h40 ---------- Le message précédent était à 22h37 ----------

up
 
Apr 23, 2011
526
0
436
30
Sachant qu'on ne peut plus en créer et que ce n'est pas évident à avoir, oui.
Alors je te prierai d'éviter de me broyer les couilles;

Bonne soirée.
 
Apr 23, 2011
526
0
436
30
Oh. T'es sérieux en plus.
J't'explique vite fait car tu comprends pas: C EST LE PRINCIPE.
ALLO. C'est un serveur test. C'est pour tester les champions en exclu, etc.

P'tain, j'y crois pas.
Je screen là. J'm'en remets pas.
 

Jakalae

Membre Banni
Jun 9, 2010
68
0
571
42
Les comptes PBE sont gratuits, si vous voulez, je peux vous en passer une dizaine :)
 
Apr 23, 2011
526
0
436
30
Je vais pas te louper, par contre ^^
Mais en ce moment, impossible de s'y inscrire. Donc à la limite, ça me dérange pas.
Mais je vais pas te louper ^^

Edit: Go les offrir en créant un poste ici, pour prouver ta bonne foi. Et tu n'as aucune excuse pour ne pas le faire :)
 

Jakalae

Membre Banni
Jun 9, 2010
68
0
571
42
Désolé, si je casse ton arnaque, mais je n'aime pas les gens malhonnêtes.

Tout les premiers du mois, vous pouvez vous inscrire, on est le 29, ça sert à rien d'acheter un compte.

---------- Message ajouté à 17h21 ---------- Le message précédent était à 17h21 ----------

De plus, les serveurs sont NA, donc vous aurez un ping assez elevé, et assez chiant pour jouer :)
 
Apr 23, 2011
526
0
436
30
En quoi c'est une arnaque ? Non seulement tu passes pour un attardé mais en plus, tu ne te renseignes pas.

Au fait: Tu devrais te renseigner et j'attends ton poste avec tes comptes gratuits. Que tu ne possèdes évidemment pas.
 

Jakalae

Membre Banni
Jun 9, 2010
68
0
571
42
Tellement agressif, t'es devenu mauvais car ton arnaque est foutue ? Désolé.
Me renseigner ? Vendre des comptes gratuits à 2e, je ne pense pas que c'est moi qui doit me suicider.
Sisi, je joue sur le PBE (donc j'ai des comptes.) sauf que si tu serais un minimum intelligent, tu saurais que tout le monde en à. ;)
 
Apr 23, 2011
526
0
436
30
Ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est que les comptes PBE sont recherchés quand même. Tu en possèdes, alors tu devrais les passer.
Je veux un poste dans les dix minutes pour prouver tes dires.

Au fait, tu dis que j'arnaque. Je n'arnaque pas. Tout est gratuit, tout est vendu. Tu vois le genre ?

Edit: J'ai reçu gratuitement 7 jeux sur steam, je vends mon compte. Pourtant, tu peux les avoir gratuit à certains moments de l'année. Non, ce n'est pas de l'arnaque même si c'est gratuit.
Les comptes sont disponibles gratuitement ? Avec un temps limité et en quantités limitées aussi.
Mais tu ne le savais pas, apparemment.

Sinon, tu devrais éviter de vendre sachant et que tu possèdes des comptes et des comptes ici. Apparemment, le ban te suffit pas, tu continues ? ^^
Quel arnaqueur. Ceux qui me lisent, je vous conseille de ne jamais acheter chez lui.
Bref, évite de poster encore.
Tu parles de choses que tu ne connais ni ne comprends.

Je n'ai jamais arnaqué, contrairement à toi ^^.
Bonne chance pour vendre à partir de maintenant, je vais pas te lâcher :)

Edit: Je vais refaire mon sujet. Je te demanderai de ne pas poster ou je te demande le ban ^^
 
Last edited:

Jakalae

Membre Banni
Jun 9, 2010
68
0
571
42
Je posséde un double compte ? Ah c'est nouveau ça :3
Demande à un modérateur, si tu le souhaites, de vérifier mon ip avec celui du "Double compte" que l'on rigole ;)

"Je veux un poste dans les dix minutes pour prouver tes dires."

Ouhlala, Monsieur à des exigeances. (dont je m'en contrefout en passant.) Tu t'enterres mec. Tu as vraiment cru, ne serait-ce qu'une seconde que des comptes gratuits se seraient vendus ? T'es donc si déçu que ça ?

"le ban te suffit pas" Le ban ? Je veux bien savoir.

"Quel arnaqueur." On se connaissait ? Désolé, t'es pas crédible, je défonce ton arnaque, donc tu me traites d'arnaqueur. Je croyais que j'avais affaire à quelqu'un qui avait du répondant, et du niveau, mais c'est pas l'cas.

"Bonne chance pour vendre à partir de maintenant, je vais pas te lâcher"

J'ai peur, c'est sûr, tu es tellement important dans la communauté CG3, que je ne pourrais plus jamais vendre de ma vie, OH MON DIEU ! :non:
 
Apr 23, 2011
526
0
436
30
"Je posséde un double compte ? Ah c'est nouveau ça :3
Demande à un modérateur, si tu le souhaites, de vérifier mon ip avec celui du "Double compte" que l'on rigole
"

Il suffit de voir dans ton profil, dans tes sujets. Mais tu ne vas jamais l'avouer, ça.

"Ouhlala, Monsieur à des exigeances. (dont je m'en contrefout en passant.) Tu t'enterres mec. Tu as vraiment cru, ne serait-ce qu'une seconde que des comptes gratuits se seraient vendus ? T'es donc si déçu que ça ?"

Merde, même en t'expliquant, tu ne comprends pas. Je sais pas comment je peux faire pour t'expliquer en étant gentil.

"On se connaissait ? Désolé, t'es pas crédible, je défonce ton arnaque, donc tu me traites d'arnaqueur. Je croyais que j'avais affaire à quelqu'un qui avait du répondant, et du niveau, mais c'est pas l'cas."

Dis donc, t'es si attardé que ça que tu es incapable de comprendre et de lire ?
Sérieusement, non seulement tu t'enfonces mais en plus t'es idiot.

Bref, je pense que j'ai assez discuté avec toi.
Je referai un poste ce soir et si tu continues, je demanderai le ban.

Vendre un compte dit gratuit n'est pas une arnaque. IL faudrait que tu le comprennes.
Merci à l'avenir de ne pas poster.
 
Status
Not open for further replies.