TERMINE Vente compte pro 65 30e !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Nestia

Membre
Nov 18, 2014
7
0
61
Bonjour, bonsoir,Voulant arrêter S4 League, je souhaite mettre en vente mon compte pour faire des achats gaming.Le compte en question contient un set fp, un smash fp, une taser fp, un skull handgun fp, x3 hp mastery, 1 anchor, l'ice block, rescue gun mk2 (attaque 9%) et un familier fp.J'ai fixé le prix à 70€, de base je voulais le mettre à 80€; mais sachant que le rename est à prendre de votre charge, j'ai décidé de le descendre à 30€ (vous pouviez avoir l'item avec des missions !).Je tiens à rajouter que c'est ma première fois que je vends un compte sous une boutique sécurisé, j'ai lu le règlement, mais je n'ai pas tout bien compris; si je fais une erreur ou bien un oubli veuillez me mp !Merci de votre attention, veuillez donner vos skype en mp; je vous laisse les liens des screenshots ci-dessous.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 15h27 ---------- Le message précédent était à 15h26 ----------

Oui je me suis trompé, j'ai c/c mon ancienne annonce, le prix est belle et bien de 30e !