TERMINE [VENTE] Compte WoW 3.3.5 Serveur PvP "Warlegend"

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Insomnia05

Membre
Dec 4, 2011
12
0
727
05
Bonjour à tous et à toutes,

Je vend mon compte World of warcraft sur le serveur PvP en 3.3.5

Plusieurs personnages, riche en stuff (lien en dessous) :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vous pourrez vérifier que je suis bien le propriétaire de ce compte via écran de partage skype en vous montrant toutes les indications.
Prix de vente uniquement via allopass à débattre.
No Fake, Vente sérieuse, après la vente du compte, il vous sera délivré sur votre adresse mail donc je ne pourrais plus y toucher.
La vente s'effectuera le Week-End, sur skype en partage d'écran (Surtout pour la réception des allopass de ma part)

Contactez moi par message privé de préférence ou par e-mail (Suite de l'échange sur skype comme indiqué si dessus)

Bonne journée.
Cordialement
 
Last edited:

Insomnia05

Membre
Dec 4, 2011
12
0
727
05
Petit up. Tous les personnages sont sur le même compte.
Prix raisonnable.
No Fake et échange sérieux
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.