Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Bonjour
Je viens de t'envoyer un paiement pour les 5 comptes my canal avec 3 services premium.
Bisous
OuiVous avez toujours des comptes minecraft en stock ?
Je suis intéréssé par un compte netflix mais j'ai deux petites question.
Se sont des comptes USA ou bien Europe? Je suis de Belgique je pourrais l'utiliser sans problème?
Et aussi j'ai lu certain commentaires dissant que vos prix ont augementé, vous le faites à combien maintenant le compte netflix?
2e, la personne parlant de l'augmentation avait commandé quand les comptes étaient à 1e. Oui, je suis belge également et j'utilise un compte du stock depuis +1 mois sans problème. Les comptes sont usa et Europe ça dépend du compte.
Très bien je voudrais t'acheter un compte pour essayer, mais pour transférer de l'argent sur mon paypal sa me prendras 2 jours environs... Il existe pas des cartes prépayés pour recharger paypal? (désolé je m'y connais pas trop)
Non, tu peux cependant lié une carte utilisant le système, visa, mastercard ou mistercash à ton paypal et payé en utilisant celles-ci mais attention cela te coutera un certain montant supplémentaire.
La patience est mieux ;) .
Une fois que tu as l'argent sur ton paypal contacte moi en mp ou ajoute moi skype: volen.antoine . Si tu es dans la région de Charleroi je peux même faire de la livraison à domicile
Je n'ai pas de visa c'est pour ca que j'utilise paypal haha :p j'attendrais mais ce sera surement vers lundi car il faut 2 jours ouvrés... Et non j'habite pres de gand hahah
---------- Message ajouté à 16h07 ---------- Le message précédent était à 01h49 ----------
Parfait, j'ai reçu mon compte très vite et il fonctione, merci beaucoup!
J'attend tjr mon compte...
Bonjour,
Peut-on changer l'email etc sur le compte ? Avons nous le numéros de transaction
Merci
Bonsoir,
toujours pas mon compte ;(
Bonsoir,
toujours pas mon compte ;(
Bonjour,
Je tiens tout d'abord à m'excuser du double post, mais je veux être sur qu'on voit mon commentaire.
C'est pour vous informez que je n'ai toujours pas mon compte minecraft, Merci de me l'envoyer au plus vite, je commence à m'impatienté sérieusement.
Si vous n'en n'avez plus en stock remboursez moi.
Merci de votre compréhension.
Le support est vraiment mauvais, si vous avez perdu vos identifiants acheter vous pouvez toujours courir pour les r'avoirs.