• 🔒 Sécurité — Le staff ne sécurise jamais les échanges. Aucun middleman officiel. Besoin d’aide ? Rejoins le Discord :

Le Discord de CG3 autorise maintenant le market : Discord !

Si vous utilisez Discord, afin de minimiser les arnaques et les usurpations d'identité, merci de lire le sujet suivant: Confirmer l'identité d'une personne sur Discord

DISPONIBLE VENTE Vente comptes Wakfu 230 + Kamas

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

H

Hope27

Nouveau membre
Nov 3, 2023
4
0
21
31
Rating - 0%
0   0   0
Hello , suite a la sortie d'unity j'ai totalement arrèter wakfu et ceux depuis un bon moment , je souhaite donc vendre mes comptes , il me reste pas mal de stuff et kamas que j'écoule petit a petit mais il est possible de prendre l'intégralité si on s'entend ! Personne sérieuse uniquement s'il vous plaît!
Discord : ohyeahbb.

Quelques screens de mes comptes/personnages et kamas/items restant :
PS : J'ai pas mal de modu 50 80 110 125 full opti avec subli pour farm BU et dj Modulaire dont je fait cadeau a l'achat

Capture dcran 2024 12 19 102933Capture dcran 2024 12 19 104332VenteVente2Vente 3Vente 4

H

Hope27

Nouveau membre
Nov 3, 2023
4
0
21
31
Rating - 0%
0   0   0
Ca dépend ce que tu veux , les kamas , les stuffs , les comptes ? Passe privé discord c'est plus simple , je pourrais te montrer en partage si tu veux en voir plus
PS : Inutile d'éssayer de venir m'arnaquer avec des fake middleman ou autre type d'éscroquerie comme certains ici , a bon entendeur ! :)

Mon discord : ohyeahbb.

Last edited:
K

krrrrrrrrrrrrr

Level 2
Level 1
Feb 18, 2025
13
0
2
45
Rating - 0%
0   0   0
Salut, moi c'est le tout qui m'interesse, sur pandora.