TERMINE Vente comptes World of Warcraft a votre Nom LvL 80 Automatique 15€ [GooWoW.fr]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

HeoTan68

Membre Banni
Aug 21, 2012
94
0
206
Vente comptes World of Warcraft a votre Nom LvL 80 Automatique 23€ [GooWoW.fr]

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Site de ventes 100% FRANCAIS pour World of Wacraft !


Comptes WOW Non-Liés a Battle.net


Un personnage de level 80 : La classe, race, faction et serveur de votre choix !
Migration de serveur / Faction
Vous choisissez vous même votre Question/Réponse secrète, le Nom, Prénom et adresse 100% sécurise
Toutes les extensions jusqu’à Cataclysme !
7 jours de jeux
Avec de la chance, vous pouvez avoir des personnages 60 - 80 déjà présent sur le compte !
Système de paiement et livraison AUTOMATIQUE et INSTANTANEE


23 Euros Seulement !


Méthode de Paiement Simple, Rapide et Sécurisée


Tout les paiements ce font via PAYPAL


Vous pouvez ainsi payer avec un compte Paypal ou par Carte Bleue (via Paypal donc 100% sécurisé)




La procédure de paiement s'effectue en quelques Secondes :
vous avez Simplement a cliquer sur un Bouton Paypal ou le prix et les autres informations sont deja Pré-Remplies

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Le site a était entièrement développé par Airwex suite à une idée de HeoTan68 nous somme donc les SEULES personnes a avoir accès a vos informations (les historiques de vos commandes ect...)


N'hesitez pas a nous faire part des bugs, incohérence ou difficulté sur le site !
 
Last edited:

HeoTan68

Membre Banni
Aug 21, 2012
94
0
206
Up, nous sommes en rupture de stock niveau comptes,
Je remet du stock demain vers midi :)

Merci de votre patience
Et n'oublier pas de poster un feedback Merci
 

Cailbur

Membre
Jan 23, 2010
68
0
571
29
Très bon service, sauf que mon compte n'est mis à jour qu'à Wrath of the Lich King, alors que normalement, c'est marqué que le compte est sur Cataclysm..
 

HeoTan68

Membre Banni
Aug 21, 2012
94
0
206
Bonjour, Cailbur.
C'est que vous avez mal suivis le guide.
J'ai répondu a votre mail.

Le site est actuellement en rupture de stock, il serras mise à jour vendredi soir.
 

Alcatrazdu

Membre
May 16, 2012
37
0
311
Bonsoir,

Je n'ai jamais testé wow, vos comptes disposent de toute les extensions ? Un lv80 y est déjà dessus avec certitude ?
 

HeoTan68

Membre Banni
Aug 21, 2012
94
0
206
Bonjour,
le compte posséderas les extensions jusque cataclysm (donc pas la dernière mist of pandaria) et ensuite oui il y aura le lvl 80 sachant que c'est vous allez crée le personnage