DISPONIBLE VENTE [VENTE] Cra/Cra/Enu 200+ (Julith)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

marco83

Membre
Aug 9, 2018
41
2
309
24
Rating - 100%
5   0   0
Bonsoir,

Anciennement joueur de Dofus je décide aujourd'hui de vendre mes comptes qui sont laissé à l'abandon depuis plusieurs mois/années.

A savoir :

-les 3 comptes que je propose sont non-certifiés et lié à la même adresse mail qui serra vendu avec les comptes.
-Les 3 comptes ne sont pas à vendre séparément.
-les 3 comptes on été monté par moi-même, vous n'aurez donc en théorie pas de mauvaise surprise (bannissement) après l'achat.
-Les 3 comptes sont sur le serveur Julith
-Le 1er compte est entièrement parchoté les deux autres presque entièrement
-Le 1er compte à un score de succès convenable de grosses quêtes on été effectuées comme la quête de l’éternel moisson (dofus ocre) ainsi que plusieurs métier 200 (paysan/joaillomage)
-les 3 comptes sont vendus dé-stuff, néanmoins la banque du 1er est estimée a environ 30milions
-L'unique moyen de paiement accepté est PayPal

Méthode & Contact & Prix

Je tiens d'abord à préciser que je n'enverrais aucuns identifiants avant réception du paiement par transaction paypal et de proche en proche.
Après réception, je vous enverrai les identifiants (noms de compte + mot de passe) des trois comptes ainsi que ceux de la boite mail à laquelle ils sont rattachés; libre à vous par la suite de changer l’e-mail des comptes ou de vous approprier celle que je vous aurais transmis.

N'étant plus très bien informé sur la valeur d'un compte dofus, je propose comme prix de départ 60euros (Pour les 3). Évidement, je ferrais affaire avec le plus rapide mais également le plus offrant. Si aucuns retour n'est faite à cette annonce je diminuerais le prix dans les jours a venir.

Vous pouvez me contacter sur discord : Instinctifs#6237 ou directement par message privé sur cheatgam3.


>>Up prix 50e (pour les 3 comptes)

ACCOUNT 1

Cra1

Carac cra 1
Cra11




ACCOUNT 2
Cra2

Carac cra 2


ACCOUNT 3

Carac enu

Enu
 
Last edited: