TERMINE Vente d'abonnement live.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Raiji

Membre
Apr 23, 2011
31
0
426
26
Vente d'abonnement live.et minecraft ! !

Bonjour,j'ouvre ma boutique totalement dédier au live et minecraft.


Xbox Live 3 mois



Descriptif :
Avec le Xbox Live, entrez dans une nouvelle dimension de jeu. Jouez aux jeux compatibles Xbox Live en mode multijoueur sur Internet via un accès haut débit (câble ou DSL) et défiez des joueurs du monde entier, 24h/24, 365 jours par an. Sur Xbox Live, vous pourrez créer votre identité unique (le Gamertag) et forger votre réputation à travers le monde, retrouver facilement vos amis, parler tout en jouant avec le micro-casque Xbox Communicator et même télécharger du contenu de jeu exclusif. Le kit de démarrage Xbox Live est l’outil indispensable pour entrer dans l’arène du jeu en ligne.


Prix:
Paypal - 13.99€
Starpass - 8 codes
Ce jeu coûte 18.99€ en magasin.

Quantité disponible : 5

Xbox Live 12 mois



Descriptif :
Avec le Xbox Live, entrez dans une nouvelle dimension de jeu. Jouez aux jeux compatibles Xbox Live en mode multijoueur sur Internet via un accès haut débit (câble ou DSL) et défiez des joueurs du monde entier, 24h/24, 365 jours par an. Sur Xbox Live, vous pourrez créer votre identité unique (le Gamertag) et forger votre réputation à travers le monde, retrouver facilement vos amis, parler tout en jouant avec le micro-casque Xbox Communicator et même télécharger du contenu de jeu exclusif. Le kit de démarrage Xbox Live est l’outil indispensable pour entrer dans l’arène du jeu en ligne.


Prix:
Paypal - 20.99€
Ce jeu coûte 59.99€ en magasin.
Ou 15 starpass

Quantité disponible : 3

Minecraft :
"jeu bac à sable" jouable sur navigateur internet, qui permet à l'utilisateur de façonner l'univers qui l'entoure dans les seules limites de son imagination. La version bêta actuelle parachute le joueur dans un monde généré aléatoirement et dynamiquement, où il doit survivre en exploitant les ressources environnantes.

Prix:
Paypal - 8.00€
Starpass - 6 codes
Ce jeu coûte 19.95€ sur le site officiel.

Me joindre :
skype : raijisama1

Msn :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:
Feb 21, 2012
1,575
0
341
Skype = raiybaz
Possible d'en offrir un je pourrai alors prouvez que tu es de confiance ;)

---------- Message ajouté à 15h28 ---------- Le message précédent était à 14h53 ----------

Compte minecraft reçu sans problème merci


qSf1Is.png
 

ostabl

Membre
Apr 11, 2012
74
0
306
Les abonnements xbox live que tu propose n'ont aucun intérêt tu peux trouver 5/10euro moins chère sur le net ... (par des vendeurs pro)
 

Raiji

Membre
Apr 23, 2011
31
0
426
26
Nom: Skyzzmax
Race: Elyséens
Classe: Spiritualiste
Niveau: 21
Serveur: Suthran
 
Last edited:

fafa-29

Membre actif
Jan 2, 2011
301
0
441
33
Salut ! c'est minecraft xbox ? Tu as des points ?

---------- Message ajouté à 17h50 ---------- Le message précédent était à 17h19 ----------

Je t'ai add skype ;)
 
Status
Not open for further replies.