TERMINE Vente de 3 comptes 199 dofus [JIVA]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

-Azadar-

Marchand
V
Jul 4, 2012
627
27
764
Picardie
♫ Bonjours à tous ! ♫

Je vend le reste de ma team (j'ai deja vendu deux de mes persos sur ce site).

COMPTE DOFUS:

----------------------------------------------------------------

Eni 199:
info:
-parchotage 101 agi/intel/vita/sagess
-stuff
-bijoutier 65 et joiallomage 100
-9X % du level 200

----------------------------------------------------------------

Eca 199 + cra 143:
info:
-parchotage 101 agi/force/intel/sagesse/vita
-stuff
-pas de métiers
-4X % Du level 200

----------------------------------------------------------------

Enu 199:
info:
-parchotage 101 intel/sagesse/vitalié
-stuff
-pas de metiers
-6X % du level 200

----------------------------------------------------------------

Paiement/Contact et Infos supplémentaires:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
et
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
PetitOursBrun123

-(les screens ne sont pas fait en jeux pour la simple et bonne raison que mes perso ne sont pas abonné depuis plusieurs mois , j'ai donc fait un screen à partir du site Dofus , on voie bien que je suis log sur le compte et que le personnage y est présent.)

-Si vous voulez plus d'informations ou si vous avez des questions ajouté moi sur skype , merci.

-Tous ces comptes m'appartiennes et ne sont en aucun cas volé ou Hacker

-Proposez moi vos prix via skype pour les comptes , en aucun cas je ne les Vendrais une bouchée de pain donc ne m'ajouter pas si vous voulez les comptes pour 5 euros, merci.

-Le Paiement se fera toujours avant la vente d'un produit. Le produit sera délivré tout de suite après le paiement. Aucun remboursement ne sera possible une fois le produit délivré.Si vous avez des questions vous avez mon skype.
Une fois la transaction terminé merci de prendre le temps de laissé un feedback sur mon profil ou un commentaire ici.

LOL boost disponible ===> http://www.cheat-gam3.com/power-leveling/service-de-boost-bronze-silver-gold-plat-diam-164493/
 
Last edited:

-Azadar-

Marchand
V
Jul 4, 2012
627
27
764
Picardie
Salut , oui les comptes sont certifié mais je es décertifie (ou donne ce qu'il faut pour) apres le paiement et cela prend 2à3 jours.