TERMINE Vente de 3 Persos (DECERTIF) sûr Silvosse.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Baclaay

Membre
Jun 17, 2012
35
2
919
28
Bonjour, je vend 3 de mes persos chaqu'un parcho dans minimum 2 élément c'est à dire la sagesse, les 3 comptes ne sont pas certifié, ni numéro, ni nom de famille, ni rien.

Je vends un crâ de niveau 190 stuff en full Panoplignon ainsi que des sandales binosse, une ceinture rasboulaire et un collier tanu.
Il est parchotté 101 en chance, en agi et en sagesse et est monté en full agilité.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour le féca, c'est un féca 181 no stuff (possibilité de mettre une pano cm.), qui est parchotté 101 intel et sagesse, et est monté full intel.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ainsi qu'un Osa de niveau 175. Parchotté 50 dans la force, 101 dans l’intelligence et 101 sagesse. Pas de stuff pour lui malheuresement.
(Pas de screen pour le moment, probleme pour rejoindre le serveur sans être abonné.)

Pour plus d'information, j’accepte Paypal et des Kamas sûr mon serveur (possibilité de vendre les 3 comptes en même temps)
Veuillez me Mp pour plus d'information

Edit : Feca vendu à Titus
 
Last edited:

titus

Membre actif
Jan 9, 2010
438
6
924
Il m'a vendu sont compte et a ensuite récupérer sont compte... je pige pas il était decertif :(
 

titus

Membre actif
Jan 9, 2010
438
6
924
Oui.Mais il a récupérer sont compte meme certifier a mon nom...
Comme par hasard je peut plus me connecter sur mon compte et me supprime de skype au meme moment....
 
Status
Not open for further replies.