DISPONIBLE VENTE Vente de 500M kamas sur Maimane

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Oyo93

Membre
Jan 31, 2012
95
0
907
34
Rating - 100%
2   0   0
Vente de 500M kamas sur Maimane 85Centimes le Million

Bonjour,

Je vends 500 M de kamas , je suis sur le serveur Maimane.

Voici le screen de mes kamas :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Moyen de paiement :


PRIX :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

*1 Code starpass = 1M670 000K
*1 code vaut environs 1,42€ de forfait

En gros 1M6 = 1,42 € , ce qui revient à 0,85€ = 1M

Sur le site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
__________________________

Contactez moi ici ou sur mon :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-skype : Oyooo93


__________________________

L'échange peut ce faire via modérateur si disponible, Ou bien évidemment millions par millions pour vous assurez une confiance OPTIMALE.

__________________________

Je ne suis pas sur Maimane, mais je suis interessé par ton offre , on procède comment ?

En ce qui concerne la migration , vous créer un personnage sur Maimane lvl 1 , vous m’achetez la quantité que vous voulez, bien sûr la migration coute environ 8M (9000 ogrines) donc sa servirait a rien de prendre une commande en dessous de 25M je dirais, sa serait pas rentable pour vous.

Si vous me prenez une commande au dessus de 40M , je ferais l'effort de vous offrir 4M sur les 8M de migration donc sa vous ferais 4M seulement à dépenser pour retourner sur votre serveur.

__________________________

J'avais déjà fais plusieurs ventes de kamas , on peut le voir via un ancien post que j'avais fais ici : http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=116812

Donc j'ai décidé de reprendre la vente cette fois ci avec de plus grosse quantité de kamas à vendre ^^ .
 
Last edited:

Tayler J

Membre
Jan 19, 2013
21
0
201
Rating - 0%
0   0   0
Exactement se que je veux! des kamas par starpass sur mon futur serveur
Je t'add sur skype en espérant qu'on puisse faire ca demain ( meme maintenant):p
 

easymonay

Membre
Oct 6, 2015
9
0
121
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour,

Je sais pas si c'est toujours d'actualités , je serais intéressé par un minimum de 60m sur Maimane. Y' at-il un autre moyen de paiement que Starpass? Car si je dois faire 30 code...............
Si l’échange peut se faire via modérateur sa serais mieux (me dire si il doit être rémunéré)
Dès ta confirmation, je t'ajoute skype.

Bonne journée