TERMINE Vente de clintz

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

XkilleurX

Membre actif
Nov 17, 2010
127
0
742
33
Bonjours,

Je vend des clintz ici. 900 000 clintz sont disponible.

(J'ai vendu toute les cartes de mon compte car je m'en sépare).

Je vous laisse proposez vos prix pour les clintz, je tourne autour des 1€ les 50 000 (contre 3€ les 12 000 en jeux).

contact mp/ skype sniiipekiller
payment : paypal/paysafecard

image_preview.php
[/url][/IMG]
 
Last edited:
Last edited:

XkilleurX

Membre actif
Nov 17, 2010
127
0
742
33
Nom et prénom aussi ? Si quelqu'un est intéresser il ajoute ou il pose une question ici c'est tout, j'ai commencé a vendre sur ce forum avant même que tu sois inscrit, occupe de toi de tes ventes s'il te plait.
 
Nom et prénom aussi ? Si quelqu'un est intéresser il ajoute ou il pose une question ici c'est tout, j'ai commencé a vendre sur ce forum avant même que tu sois inscrit, occupe de toi de tes ventes s'il te plait.

Avant même que je soit inscrit ? 02 Janvier 2009 je me suis inscrits a cette date et tu veut faire l'ancien x))
Si tu ne veut pas ajouter de preuves potentielles lis-ça : Boutique - Cheat-gam3 : La r


Art.3 : Les preuves apportées par l'acheteur / le vendeur doivent être authentiques, cheat-gam3 se réserve le droit de bannir les acheteurs / vendeurs fournissant de fausses preuves ou des preuves modifiées. De plus, leurs adresses , mail, skype... seront logés afin de les retrouver s'ils effectuent de nouveau une transaction sur la boutique.

Lis les autres aussi ;)
Sur ce comme tu l'entend, je retourne à mes vente :3
 

XkilleurX

Membre actif
Nov 17, 2010
127
0
742
33
Pourquoi tu n'utilise pas ce fameux compte de 2009 alors ? Je pars du principe photo sinon fake. T'as dû te prendre un ban', moi je l'ai encore ce compte de 2010 donc voilà voilà..

Up les clintz sont toujours dispo.
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Ouais, mais non

Faut des screens avec la somme que tu proposes et le haut de ta page cheat-gam3 dessus (Ton pseudo)