• Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AlbaLupus

Level 3
Level 2
Level 1
11 Fév. 2020
61
1
67
29
Feedback: 2 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Bonjour,

Aujourd'hui je viens pour vendre des codes de contenu exclusif pour le jeu Apex legends.

Ils ont une durée limitée car à la fin du mois il ne seront plus valide.

Lien pour les achetés :

Je ne suis pas tenu responsable si vous ne lisez pas les conditions avant l'achat de codes. Les conditions étant spécifier directement sur la page avant achat j'estime que vous les avez lu donc aucun remboursement si vous avez un problème concernant les conditions spécifié.

En cas de problèmes autre je vous invite a me contacter par message privé ou sur le site depuis le chat support ou la page contact.

Les moyens de paiements sont : Crypto-monnaie / Stripe

Le prix d'un code est de 0,99€

Cordialement,

Albalupus

A

AlbaLupus

Level 3
Level 2
Level 1
11 Fév. 2020
61
1
67
29
Up

• Réagir
Réactions: Anthole09
A

AlbaLupus

Level 3
Level 2
Level 1
11 Fév. 2020
61
1
67
29
Up restock de codes plus ajout méthodes de paiement PayPal.

A

AlbaLupus

Level 3
Level 2
Level 1
11 Fév. 2020
61
1
67
29
Up 35 clés dispos

A

AlbaLupus

Level 3
Level 2
Level 1
11 Fév. 2020
61
1
67
29
Dernière lignes droite pour l'obtention des clés.

Une promo folle plus vous achetez de clés plus vous aurez une réduction sur l'achat.

Exemple : 15 clés = 15% de réduction sur le tout

Alors n'hésitez pas les codes ne seront plus disponibles à partir du 31/03/2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses