Vente de Compte de jeu Nc soft ( aion et guild wars )

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

jessy06130

Membre
Feb 26, 2010
5
0
561
34
Bonjour a tous et à toute suite a des problèmes dans ma vie je décide de vendre mon Compte Nc soft qui Contient en jeux :

Aion(Ci dessous ) et Guild wars (qu'on voit en haut a droite )


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


je vais commencer par la présentation du compte Guild wars puis celui de aion .




pour mon Compte Guild Wars :

Mon compte contien 12 Slot 1 vide 10classes pve (toute les classe dans le jeu ^^ ) 1 pvp ( assassin )

voici les screen de mes personnages :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

je tien a préciser que tous mes personnages pve on tous fini gwen sauf ma ritualiste et sont tous disponible au doa sauf ma Guerrière et ma ritualiste ( ma ritualiste est encore lvl 17 et en armure fow :hap: )

Niveau pvp :

Glad : 95pts ( 5 pts du r1)
Hoh : r2 ( si vous voulez up je pourrez vous donnez des contact r9+ )
Zaishen : rank 5

Niveau des Armes :

De nombreuse perfect q9 , Caster dont :

-Arc recourbé tourmenté
-Arc de la fratricide
-Arc long d'urgoz
-Egide d'améthyste
-Egide d'or
-Faux tourmenté ( *2 une perfect , l'autre caster je m'en sert pour farm sur l'assa )
-Sceptre grenouille
-Boussole céleste
-Maillet tourmenté
-Hache destructeur , bouclier de magma
-Épée D'obsidienne
-Bouclier éternel
-Katana
- et de nombreux item vert ...

ainsi que beaucoup d' armure élites et non élite ( avant que je fasse les armure fow =)

je tien à vous dire aussi que tout mes personnage pve sauf ritualiste ( vu sont lvl ^^ ) sont Optimiser pour le pvp ( build , armure , arme , hp ...)

Niveau Panthéon pour gw 2 je suis a 25 sur 50 , je vous est fait 50% donc a vous de faire les dernier 50% pour avoir tous les Bonus de gw2 .
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

pour mon Compte Aion :


Serveur Suthran

Niveaux Métier :

Chaque personnage a un ou plusieur Métier c'est à dire :

-Assassin : Arme 449 - Cuisine 200
-Rodeur : Couture 399
-Clerc : Alchimie 399 ( tous les plan pour parcho , Popo ect.. )
-Templier : Armure 399
-Spiritualiste : Artisanat 350

Il contient 6 Personnages :

Assassin : lvl 55
Rodeur : lvl 41
Clerc : lvl 33
Templier : lvl 30
Spiritualiste : lvl 30
Gladiateur : lvl 6

Niveau du stuff :

Le glad on oublie lvl 6 sa sert pas a grand chose :p

Templier , Spirit : du bleu du vert ( unstuff je les est monter au dessus du lvl 30 pour avoir le set deava ..)

le clerc est en 4/5 Deavanion cuir +10 skin anuhart gold

vient ensuite les 2 Bijoux de mon compte :lol:

pour Mon Rodeur Ancien twink lvl 35 très bien stuff ( Voir fiche du personnage ci dessous ) vous pouvez kill du 50 Facile si vous savez jouer la classe ( j'en tuer déjà au lvl 35 pour vous dire ^^ )
il a le cap Critique 457 et en attaque il dépasse les 400 avec Arc de bénédiction . ( il a la quêtes des Star off si vous voulez changez sa pierre Divine ^^ )

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Pour mon Assassin il est 55 il lui manque juste la dernière stigma a avoir , il a une bonne épée que j'ai payer assez chère ( 25m ) la 2em j'était en train de faire l'abyssal 50 Non élite mais j'ai du arrêter avant et je vous laisserez donc le choix car j'ai pas usez les pts Abysse encore ( voir Fiche si dessous ) Niveau stuff pas mal mais y'a mieux ( j'ai aussi les gant gold 40 Elites Abyssal )

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Voilà je pense avoir tout dit et tout précisez , j'attends Une Offre Sérieuse de votre part ici ou en Priver par message

Cordialement jessy .
 
Last edited:

kingnathan

Membre Banni
Jan 4, 2010
399
0
576
pour ton gw cella m'interesse réellement dofus t'interesse t'il j'ai grosse mule a pévetons si tu veus
 
Status
Not open for further replies.