DISPONIBLE VENTE Vente de compte dofus personnalisé

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Remus Dippet

Nouveau membre
Oct 1, 2022
1
0
1
21
Discord
Remus Dippet#7899
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour a toutes et a tous , Nouveau dans la vente de compte dofus , je suis basé sur Mariana , donc je crée et vends des compte 200 ou moins si besoin , (a précisez via discord)
Je vends tout type de personnages (18 classe disponibles)
Les Inconvénients *
0 succès (si le cas , tout est en attente de validation et ressources laisser dessus)
0 point de caractéristiques
0 monture/0famillier
0 métier (sauf si commande supplémentaire)
0 quetes faites
0 stuff
0 kamas (sauf si du au combat fait)
0 ou quasiment pas de zaap enregistrer
Les avantages
Vous pouvez commandez le compte idéal que vous souhaitez (a déterminer bien sur et moyennant finance)
Up des métiers récoltes 200 (hors mineur)
Possible de faire quelque quetes que vous ne voulez pas faire (incarnam/astrub par exemple)
Possibilité de vous sauvegardez tous ou quasiment tout les zaap du jeux
autres services disponibles
Pour d'autre demandes , contacter moi par discord Pour les comptes crée après commandes Identifiant : adresse mail de votre choix
Mot de passe : MDP de votre choix
Réponses secrètes : Réponse de votre choix
Pseudo : de votre choix
Nom de personnage et couleurs : a votre demandes toutes autres infos demander a votre choix
Les Comptes Dofus qui seront acheter notre service seront automatiquement certifier 1 semaine , donc en cas en de bannissement ou sanction , recontactez nous , si vous vous voulez commandez avec création , contactez moi par discord
Discord : Remus Dippet#7899 ou : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Pour toutes questions ou demande ,
hesitez pas a me contacter aussi via discord , merci d'avance