DISPONIBLE VENTE Vente de Compte Dofus Retro

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Kaezuri

Membre
Feb 12, 2019
18
0
62
Discord
Kaezuri#5657
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour, je vends 8 comptes sur le serveur Clustus.

J'ai 2 Cras 6 Enus de level 60 environ avec Pano Blop Griotte sur les cras, parfait pour farm les donjons, mais aussi que ça facilité le farming.
Sort de capture sur 2 persos.

Les comptes ne sont pas certifiés.

Concernant la transaction, comme les comptes n'ont jamais été certifiés, je prends le paiement avant la remise des comptes. Je peux (si souhaité) procéder compte par compte.

Paiement via Paypal en envoie proche uniquement.

Pour Plus d'informations, veuillez me contactez via Discord : Iguro#8998.
unknown.png
 

heinrich

Membre
Jan 3, 2017
23
0
202
Rating - 0%
0   0   0
Comment sont montés les stats des persos ? sont-ils déja restat une fois au dopeul ? et combien /u ? merci
 

Kaezuri

Membre
Feb 12, 2019
18
0
62
Discord
Kaezuri#5657
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour,
Les cras sont montés à 100 intel puis full sasa, les énutrofs 100 chance puis full sasa. Ils n'ont jamais été restat au dopeul, trousseau de clefs récupéré. Tout les enutrofs sont stuffs en prespic, les deux cra en bouf/blop. La team est vendu avec tout ce qu'elle possède, banque et kamas compris (500 000 cash + toutes les ressources (blop et autre qui ont servis pour monter du lvl 1 a 65 car on a rien vendu) Pour les prix, ça dépend du nombre de compte pris, mais je préfère un achat pour la team complète. ( Prix total qu'on divisera en 8 pour faire une transaction compte par compte ). J'espère avoir répondu à vos questions, si jamais vous avez d'autres questions, envoyez moi un message sur Discord, j'y suis beaucoup plus actif : Iguro#8998

unknown.png
unknown.png
unknown.png