DISPONIBLE VENTE Vente de compte lvl 30 UNVERIFIED UNRANKED

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

polichon25

Membre
Jul 18, 2011
32
0
567
Rating - 0%
0   0   0
Je trouve l'offre trop alléchante pour être vraie....

C juste que c'est des compte obtenu d'une facon pas tres legale mais a ce prix la y'en a des dizaines

---------- Message ajouté à 14h06 ---------- Le message précédent était à 14h04 ----------

C juste que c'est des compte obtenu d'une facon pas tres legale mais a ce prix la y'en a des dizaines
J'en ai une cinquantaine de compte lvl 30 , environ une dizaine par jour avec mon vps qui tourne toute la journée je peux screen les hits stv
 

Emago

Membre
Aug 27, 2010
79
2
919
Rating - 100%
1   0   0
C juste que c'est des compte obtenu d'une facon pas tres legale mais a ce prix la y'en a des dizaines

---------- Message ajouté à 14h06 ---------- Le message précédent était à 14h04 ----------


J'en ai une cinquantaine de compte lvl 30 , environ une dizaine par jour avec mon vps qui tourne toute la journée je peux screen les hits stv

Si le compne n'est pas certifié je veux bien te l'acheter mais peut ont avoir un middle man ?
 

polichon25

Membre
Jul 18, 2011
32
0
567
Rating - 0%
0   0   0
inscrit "Decembre 2016" LOL

Je peux screen les mp les orders du selly si tu veux et j'ai rien a te prouver du con

---------- Message ajouté à 20h25 ---------- Le message précédent était à 20h24 ----------

Je peux screen les mp les orders du selly si tu veux et j'ai rien a te prouver du con
Ps tu peux teste le compte diams stv je l'ai valider avec mon email