TERMINE Vente de compte Nostale serveur FR (A+65/E+60)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

SakiManiac

Nouveau membre
May 1, 2013
4
0
901
****************************************N'est plus en ventre****************************************

Bonjour,

Je mets en vente mon compte contenant :

-Un archer 99+65 très opti Pve (Un très bon arc PvE PVP avec Rela/mob/Pvp/baisse res/break def/SL ELE avec sa dague 60 Slg ATK), SP4+15+100 / SP5/6+14+100, cost volti, %atk, cost arm 3% atk, all compo tour céleste (Dont celle avec loup, nuage doré etc.. Double carno, double compo cruauté etc..) full livre jusqu'au +60, RP+8 jamais ban, full ext inventaire, yuna et akhénaton debuff S etc... En gros c'est un perso complet et très solide capable de tout faire IG. J'ai beaucoup de matos dessus dans les inventaires pets (Plumes, obsi, draconique, barre metallique joyaux etc....)
Je dirai la valeur du stuff Arc/Dague 1g8/2g mini

-Un Escri 90+60 avec stuff 60 correct (épée 60 rela +sl atk et arba 60 sl ele100/x/50/x en SP+13), SP2/4 99+13 SP8 99+14 Yuna/Loutre. Deuxième personnage principale très solide pour session gla/dra solo, kiro duo et x2 Fernon, Act8)

-2 personnages 90+20 (Mage et AM) avec un minimum de stuff et SP nécessaire pour se buff. Ils servent de mules pour x4 Act6 et raid/quoti Act7 (Les quêtes sont faites jusqu'au 7.2 donc vous pouvez même Paimon avec) je comptais les up encore plus mais bon j'ai plus le temps et j'arrête le jeu. Le mage est stuff H10 et a une baba 25H correct pour PvE avec dégats mobs et SL ELE, quand au AM il est stuff H10 avec une médaille slg et je lui ai acheté un gant 25H r5+8 qui est pas mal pour pex avec jusqu'au +55/60.

-3 Perso Lv80 pour Gla/Dra Mage avec SP1, Escri SP1, Archer SP4.

Paiement par Paypal proche uniquement.

MP moi Discord pour plus d'information : KiryuJoestar#0556


VirusTotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

SakiManiac

Nouveau membre
May 1, 2013
4
0
901
Salut, Vu qu'une personne qui l'avait réservé pour hier ne réponds plus et que la majorité d'entre vous ne souhaite qu'acheter de l'or, je clôture la vente. Merci à tous
 
Status
Not open for further replies.