Vente de compte Play The Net [Possibilité 1 par mois]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Deathwing

Nouveau membre
Apr 21, 2011
1
0
421
Salut,

Je vend des invitations pour l'un des plus célèbres Tracker Fr....

Play-The-Net !! Vous trouverez tout ce que vous voulez en matière de jeu , film , ou autres.

Beaucoup d'exclu comparés au autres Tracker, donc n'hésitez pas...

Contact par messages privé sur ce Forum et Ensuite par MSN pour la transaction.

Pas de Mauvaises ventes ou autres je m'engage a vous fournir le compte,si jamais ce dernier est vendu (Limité a 1 par mois) je vous informe avant et vous demande si vous souhaitez patienter jusqu'au mois prochain.

Transaction UNIQUEMENT par Paypal = 15€

C'est vraiment ridicule comme somme quand vous verrez les économies faites.Ne serez ce que pour 1 film ou 2, ou même directement un jeu et vous avez amortis et rentabilisé votre investissement....

Imaginez combien d'argent vous économiserez au bout de quelques mois d'activité !!

----------

Petit Screen pour vous prouvez que je posséde bien un compte et qui permet d'inviter :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Petit screen des Jeu les plus Seedé (le 21/04 à 15h30) :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Petit screen des Film Les plus Seedé (le 21/04 à 15h30) :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-----

Voilà si sa intéresse quelqu'un répondez sur ce sujet ou MP moi, je vous garantie votre compte dans la minute où la transaction est effectué.
 

moody9

Nouveau membre
Feb 12, 2012
1
0
306
play the net

Je donne invitation play the net
m'envoyer un msg privé si intéressé :)