TERMINE Vente de compte S4 league semi pro full prémium illimité !!!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Dragnel

Membre
Oct 26, 2011
38
0
311
Bonjour,

Comme indique le titre je vend un compte S4 league contre:
-Soit un compte dofus équivalant à mon compte S4. (un compte no certifier bien évidemment)
-Soit contre de l'argent via paysafecard ou autre.


Je précise aussi que pour sécuriser l'échange ou la vente je ferai appelle à un modo de CheatGam3.


Bon sinon les item de mon perso je vous les montres en screen:


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Donc j'ai:
-Une Crow FP enchanté
-Une Taser FP enchanté
-Un Revolver FP enchanté
-Le

Ainsi que le set Winter Bear FP illimité bien entendu enchanté autant que ma taser. (je n'ai pas fait de screen précis où je montre les gants, le pantalon, le chapeau car sa prendrai trop de temps)



Si vous êtes intéressé par le compte, vous pouvez me contactez soit en répondant à ce post, soit par skype: Dragnel.

 

droozy

Membre
May 2, 2011
90
0
431
27
J'ai un énu 145 bien stuff , avec pêcheur level 100. Certifier mais c'est des trucs complètement faux mis au hazard.
 

plokus

Membre Banni
Mar 23, 2013
110
0
221
37
Je vend Compte MixMaster Lvl Maximum Avec un milliard d'argent Dans le top 100 ! Page 4 du classement sur 2300 Vite Contacter moi par skype: remy.duroy