TERMINE Vente de comptes DOFUS

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

DarKStuNe

Membre
Oct 8, 2012
57
0
211
[DOFUS]** Vente de comptes **

!Salut!

Si tu cherche un compte DOFUS, t'es tombé au bon endroit :hophopeeha:

Bon, il y en a pas encore beaucoup mais bon ;) :

Compte n°1:Vendu
Sacrieur 120
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Compte n°2:
Sacrieur 106 et Iop 123 5€ PayPal ou 2 starpass
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Compte n°3:Vendu
Cra 131
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ils sont tous a 5€ !! Donnez vos avis en commentaire si vous voulez !

(Pour info : Paiement avant informations)

Merci
:bye:​

Skype : the-viiper​
 
Last edited:

DarKStuNe

Membre
Oct 8, 2012
57
0
211
Wolfxxx, je ne sais pas si c'est vrai, mais la tentative de vente hier sentait l'arnaque ...
Si tu as des screens pour prouvé ton "innocence", envoie les moi sur skype.:svp:

Merci, DarKStuNe
 
D

Deleted member 117167

C'est un troll qui veut juste dénoncer le compte, ne fait pas affaire avec.
 

DarKStuNe

Membre
Oct 8, 2012
57
0
211
Up

---------- Message ajouté à 16h49 ---------- Le message précédent était à 10h33 ----------

Dès aujourd'hui : tous à 5€ !
 

kapachkaa

Membre
Oct 15, 2012
43
0
206
50
Attention a l'arnaque cette personne refusent de montrer les perso quelque chose de completement stupide car je peut dire jai un eni lvl 200 ocre vulbis mais je le montre pas ni scren ni rien donc je lui propose de faire avec un modo qu'il refusent et ce pareil que un autre mec sur un autre topic donc il a 2 compte bref soyez vigillant
 

DarKStuNe

Membre
Oct 8, 2012
57
0
211
Kapachkaa, si tu es El Patron de skype ou même si tu ne l'es pas, merci de ne pas polluer mon post avec tes bétises et de partir.

Merci, DarKStuNe
 

vivamoi

Membre
Dec 16, 2010
25
0
732
28
Ajoute moi skype stp :)

---------- Message ajouté à 16h27 ---------- Le message précédent était à 16h26 ----------

maximilien.perez
 
Status
Not open for further replies.