Bonjour/Bonsoire a tous , n'ayant pas eu ce que j'esperais en echange de compte je poste donc la vente de mes personnages .
Ne jouant plus trop je m'en sépare.
J'accepte seulement les payements via paypal.
Voila donc ce que je propose :
Sram Terre 196
Parchoté agilité/force/sagesse a 100
Full stuff avec plusieurs familiés et 1M5 + 2/3 ressouces en bank
Cratte Terre 166
Parchotée 100 force
Stuff a moitié sois : panoplie de classe sans anneau , pas d'amulette , avec une hache zoth (stuff pas fini) mais visant un mode soutient.
Iop Feu 83
Parchoté 100 Intelligence/sagesse/vitalité
Stuff sagesse pour le moment, tres bonne panoplie sagesse.
Mule PvP grade 7/8
Pour les screens du sram ne pouvant les mettres car deja present dans un autre post je donne le lien ou ils sont : http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=20042
Je souhaite de preference vendre en lot, et pour un prix avoisinant les 120 euros pour les trois personnages ce qui n'est a mon gout pas tres cher.
Je souhaite effectuer l'echange a l'aide d'un administrateur pour plus de sécurité
Pour plus d'informations MP moi.
Ne jouant plus trop je m'en sépare.
J'accepte seulement les payements via paypal.
Voila donc ce que je propose :
Sram Terre 196
Parchoté agilité/force/sagesse a 100
Full stuff avec plusieurs familiés et 1M5 + 2/3 ressouces en bank
Cratte Terre 166
Parchotée 100 force
Stuff a moitié sois : panoplie de classe sans anneau , pas d'amulette , avec une hache zoth (stuff pas fini) mais visant un mode soutient.
Iop Feu 83
Parchoté 100 Intelligence/sagesse/vitalité
Stuff sagesse pour le moment, tres bonne panoplie sagesse.
Mule PvP grade 7/8
Pour les screens du sram ne pouvant les mettres car deja present dans un autre post je donne le lien ou ils sont : http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=20042
Je souhaite de preference vendre en lot, et pour un prix avoisinant les 120 euros pour les trois personnages ce qui n'est a mon gout pas tres cher.
Je souhaite effectuer l'echange a l'aide d'un administrateur pour plus de sécurité
Pour plus d'informations MP moi.
Attachments
Last edited: