Vente de comptes sur helsephine

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Hanakyo

Membre actif
Nov 27, 2010
149
0
441
31
Bonjour/Bonsoire a tous , n'ayant pas eu ce que j'esperais en echange de compte je poste donc la vente de mes personnages .
Ne jouant plus trop je m'en sépare.
J'accepte seulement les payements via paypal.
Voila donc ce que je propose :

Sram Terre 196
Parchoté agilité/force/sagesse a 100
Full stuff avec plusieurs familiés et 1M5 + 2/3 ressouces en bank

Cratte Terre 166
Parchotée 100 force
Stuff a moitié sois : panoplie de classe sans anneau , pas d'amulette , avec une hache zoth (stuff pas fini) mais visant un mode soutient.

Iop Feu 83
Parchoté 100 Intelligence/sagesse/vitalité
Stuff sagesse pour le moment, tres bonne panoplie sagesse.
Mule PvP grade 7/8




Pour les screens du sram ne pouvant les mettres car deja present dans un autre post je donne le lien ou ils sont : http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=20042


Je souhaite de preference vendre en lot, et pour un prix avoisinant les 120 euros pour les trois personnages ce qui n'est a mon gout pas tres cher.
Je souhaite effectuer l'echange a l'aide d'un administrateur pour plus de sécurité
Pour plus d'informations MP moi.
 

Attachments

  • Iop.jpg
    Iop.jpg
    21.1 KB · Views: 27
  • cratte.jpg
    cratte.jpg
    20.4 KB · Views: 22
Last edited:

Hanakyo

Membre actif
Nov 27, 2010
149
0
441
31
J'ai mis le lien donnant les screens du sral car je ne pouvais pas remetre ceux que j'ai mis sur un autre post , je referai donc des screens mais en attendant il y a un lien n_n
 

Hanakyo

Membre actif
Nov 27, 2010
149
0
441
31
up

---------- Message ajouté à 20h09 ---------- Le message précédent était à 18h56 ----------

up

---------- Message ajouté à 21h34 ---------- Le message précédent était à 20h09 ----------

up
 

Hanakyo

Membre actif
Nov 27, 2010
149
0
441
31
pas de grande nouveautés ...

---------- Message ajouté à 17h38 ---------- Le message précédent était à 18h48 ----------

Je peux baisser le prix sa sa interesse
 

ffon

Membre
Apr 26, 2010
12
0
561
Je dois t'avouer que je suis pas mal intéressé par tous tes persos (mise a part peut etre le iop) malheureusement je suis un peu incapable de payer 100 euros pour des compte dofus ^^
peut être voudrais-tu échanger contre autre chose ? où des allopass ? :/
 
Status
Not open for further replies.