DISPONIBLE VENTE Vente de comptes vierges dofus Pour du bottage sur le monocompte Comme Temporis en mode multicomptes !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Nekoch

V.I.P
Marchand
Nov 6, 2017
411
3
329
26
Discord
WHY-SO-SERIOUS#4580
Rating - 100%
31   0   0
Je ne sais pas si vous avez vu les prix du temporis c'est 15-20 fois plus cher que les serveurs multi comptes bref .

On sait que c'est impossible de Connecter plusieurs Comptes dans les serveurs monocomptes Sauf si tes comptes ont email différent , numéro portable differente , et ip
différente et la seul facon d'avoir une ip différente
c'est d'avoir plusieurs routeur ou de modem et de plusieurs pc x) , mais pour botter sur ses serveurs en plusieurs comptes c'est simple , te faut juste des proxy différente que tu peux acheter chez proxy6 :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Et mon service ici c'est de vous creer plusieurs comptes Avec différente Numéro ( privé ) et différente email .
on va négocier sur le prix des qu'on trouve un bon prix je met un prix fixe .

p.s : je bot aussi sur temporis et j'ai deja mit mes kamas pour les vendre dans ce site voila et contactez moi sur discord : WHY-SO-SERIOUS#4580

https://forum.cheat-gam3.com/index.php?threads/kamas-a-vendre-sur-temporis-1-et-temporis-2.194350/

voici quelque vente d'hier et d'avant hier :
1526217040541
 
Last edited: