TERMINE VENTE Vente de deux comptes LOL. G5-S5

• Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C

ClinX

Level 3
Level 2
Level 1
22 Janv. 2016
50
0
307
Feedback: 1 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Je retire mes comptes de la vente. Trop de trollers - Arnaqueurs.
Merci a vous , bonne continuation !

Dernière édition:
C

ClinX

Level 3
Level 2
Level 1
22 Janv. 2016
50
0
307
Up , tjr a vendre , 25€ le premier / 10€ le deuxieme , personne serieuse , voleurs s'abstenir.

C

ClinX

Level 3
Level 2
Level 1
22 Janv. 2016
50
0
307
J'vais faire ca , ouais ^^'

P

PsykO'

Nouveau membre
2 Oct. 2010
2
0
421
Feedback: 0 / 0 / 0
ATTENTION ARNAQUEUR !!!
Il envoie un mail à riot le lendemain pour le récupérer, je peux fournir la conversation skype si vous voulez, j'ai envoyer un mail à riot pour que ces comptes ce fasse bannir de toute manière, il n'a plus de compte à vendre !
Salutations camarades !

Home95

Home95

Membre Banni
14 Juil. 2013
531
0
221
Feedback: 3 / 1 / 0
ATTENTION ARNAQUEUR !!!
Il envoie un mail à riot le lendemain pour le récupérer, je peux fournir la conversation skype si vous voulez, j'ai envoyer un mail à riot pour que ces comptes ce fasse bannir de toute manière, il n'a plus de compte à vendre !
Salutations camarades !

Fait une plainte sur CG3 comme sa on sera fixé

C

ClinX

Level 3
Level 2
Level 1
22 Janv. 2016
50
0
307
ATTENTION ARNAQUEUR !!!
Salutations camarades !
Pour repondre a ce commentaire , tu es l'arnaqueur.
Je précise : J'ai été hacker sur LoL , j'ai recuperer mon compte par le support de LoL. (Un acheteur ne m'avait pas payer)
Psyko voulant "acheter" mon compte m'a MP , je lui ai donner id / mdp et adresse mail , et lui qu'a il dit ?
"Ton compte va etre ban j'ai envoyer un mail a riot"
Fais donc ta verification CG3 , on verra qui a raison.

---> Gamins , s'abstenir.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses