DISPONIBLE VENTE Vente de deux comptes : un Gold IV l'autre Gold III

• Initiateur de la discussion Lastres
  • Date de début
  • Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

L

Lastres

Level 2
Level 1
26 Juil. 2014
41
2
569
27
Feedback: 0 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Bien le bonsoir, je vends deux comptes league of legend classé unranked les saisons d'avant et respectivement Gold IV 58 lp ( 30 wins/29 défaites) et Gold IV 75 lp ( 23 wins/21 loses). ( sur le screen celui qui était G3 et a qui a demote)

Les comptes n'ont jamais été ban.
Il y a un skin sur le compte Gold IV 75 lp ( Ashe Sherwood) et environ 15 champions ( les plus communs avec Anivia et Zyra).
Le compte Gold IV a le même nombre de champ avec Anivia Zyra et en fragment de skin Proto Chogath Prime.
Je peux refaire les screens si vous êtes intérésser.
Les prix sont à débattre mais je pense à 6 euros unité.

Si vous voulez d'autres informations, vous pouvez me mp sur discord Lastre#0872 ou par les messages privés de ce site
Pour la vente vous pouvez prendre un middleman à vos frais si vous voulez, vous me payez par paypal. Je change l'adresse email et je vous donne les informations du compte ensuite ( ça peut être négociable si vous avez une autre solution, j'avais pensé à donner directement l'adresse email du compte mais ça me paraît pas très fiable pour moi).

Merci de m'avoir lu :)
.

Pièces jointes

• compte ebay 2.png
    compte ebay 2.png
    1,017.8 KB · Affichages: 34
  • compte ebay vendu.png
    compte ebay vendu.png
    945.8 KB · Affichages: 36
  • compte ebay x.png
    compte ebay x.png
    512.5 KB · Affichages: 32