Vente de deux comptes wow level 80

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

moteiro94

Membre
Aug 9, 2010
35
0
426
En consultant cette annonce, vous affirmez que vous n'êtes en aucun cas et sous aucune forme affiliée à Blizzard Entertainment. Cette annonce concerne le temps que j'ai passé à évoluer et à équiper ces personnages et non la propriété de ces personnages qui reste celle de Blizzard Entertainment.
Cette annonce respecte la politique de Blizzard, Seul le TEMPS DE JEU est vendu.

Ce compte comprend:
sur Ysondre côté horde

-Rogue level 80 (main)
un rogue niveau 80 spé assassinat et combat,(Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!), il contient toute sorte d'objet d'artisanat (crystal abysal x 30 ...) et ainsi que 1300 po, c'est mon main, il a la monture 280% (possède 51 monture, drake noir, proto drake rouge, zhévra...), ouble spé, enchantement 381 et joaillerie 428 et 4880 points de HF.

-Dk level 80
spé sang(Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!) c'est ma mule donc pas tres bien stuff, volante 150%, il possède tout les coffres de crochetage de voleur,Alchimie 44 et Herboristerie 70 et 1700 points de HF.

-Paladin level 60
spé tank(Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!) full héritage (la hache n'est pas visible sur l'amurerie car elle est dans le sac), Enchantement 107 et 280 points de HF, monture 100%.

-chasseur level 55
spé survie(Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!) full héritage, Dépeçage 300, Travail du cuir 170 et 760 points de HF, monture 100%.

-Voleur level 13
(Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!) plutot basé sur le twink mais ces équipements héritage sont sur le personnage d'hovel

sur eldre'thalas côté ally

-Nain Paladin level 55
(Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!) il ne comporte aucun équipement car je ne joue plus du tout avec et il possède une monture 60%.

Sur Dalaran côté ally

-Paladin level 33
spé tank(Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!), monture 60%.


Sur l'autre compte:

Sur Ysondre côté horde

-hunt level 80
spé survie, 5k8gs (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!), monture 280%, 3845 point de HF

-druide level 58
double spé restauration et équilibre(Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!) épaulière et torse héritage, monture 100%, 545 point de hf
-mage level 21
(Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)

Sur dalaran faction ally
-dk level 67
(Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!), monture 150%, 420 points de hf.


Les deuxième comptes est vendu à 125 euros et le premier à 155 euros. Si vous voulez négocier le prix vous pouvez me faire des propositions.

Les adresse mails des comptes sont accessible et les réponses secrètes sont connus.

Pour les photos je n'en ai pas car mon compte n'ai plus abonné et je n'en avais pas avant.
 
Status
Not open for further replies.