DISPONIBLE VENTE Vente de Gold sur Tera US - Mount Tyrannas

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

alexremy00

Nouveau membre
Aug 28, 2013
3
0
121
Rating - 0%
0   0   0
Vente de Gold sur Tera EU - Seren [FR] et Killian [INT]

Bonjour,

Je vends actuellement - k sur le serveur Seren [FR] et Killian [INT] au prix de 0.20 € / k. Les stocks augmentent et diminuent avec le temps ;)

Bonus de 5 % de Gold ou frais Paysafecard offert à partir de 125k Gold.
Bonus de 10 % de Gold ou frais Paysafecard offert + 5 % de Gold à partir de 250k Gold.

Les Gold ont été obtenu 100 % à la main et non à l'aide de programmes bot.

Chaque achat au "TrinityMarket" est couvert par une assurance suspension (même les golds obtenus à la main ne peuvent pas garantir une sécurité de votre compte à 100 %. Il existe souvent une très faible chance de suspension (<1 %), souvent temporaire). Si vous vous faites suspendre votre compte de manière permanente dans les 24 heures, vous obtenez un remboursement intégral. Les éventuelles suspensions temporaire sont partiellement ou non couvert par l'assurance suspension.

Les moyens de paiements acceptés sont PayPal (uniquement envoi à un ami, utilisateur vérifié uniquement!), Skrill, Paysafecard (frais de 7 %), Neosurf (frais de 7 %) et Neteller (frais de 1.9 %).

Nous (me) contacter par Skype: demander le Skype en message privé

Le TrinityMarket est également disponible sur plusieurs sites plus ou moins connus.

Retrouvez plus d'infos sur le sujet Tera à cette adresse:

En Français

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Magasin international par un site "Middleman" (EU + US)

En Anglais

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le magasin est toujours actif, même si il propose que peu d'articles actuellement (uniquement sur Tera US).

Vous souhaitez des Gold sur un autre serveur? Faites le nous savoir! Si la demande est suffisamment forte, nous essayerons d'en obtenir sur un autre serveur.

Nous vous remercions de votre visite! :)
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.