Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre
Rating - 0%
0   2   0
Bonjour à vous,
Ayant arrêté Wakfu depuis un moment je viens pour vendre mes personnages, je préviens d'avance j'attends toute de même une somme assez conséquente, ou un échange (à proposer, si vous avez une Switch que vous n'utilisez pas ou plus on peut aussi en discuter). A vous de choisir si vous voulez le personnage dans l'état, ou avec du stuff/kamas, selon le prix que vous êtes prêt à mettre. A savoir que j'ai également 100M de Kamas disponible + des équipements reliques/épiques en plus de ceux des deux comptes ci-dessous. Possibilité de transfert d'un ou plusieurs personnages vers un autres compte à vos frais.

Paiements : Paypal, bitcoin et échanges.


Premier compte :

Personnages sur Dathura : Xelor 127, Xelor 98, Pandawa 127, Osamodas 127
Screenshot 4
Relique Solomonk sur chacun des personnages 127, pour plus d'information sur le stuff envoyez-moi un message privé.


Personnages sur Aerafal : Sacrieur 169, Xelor 125, Iop 158, Steamer 128, Enutrof 111
Screenshot 6
Équipements les plus chers sur le compte : Couwonne du wa wabbit, Bottes Harry, Caskancien, Mangelame, Talisman du Gawde Loyal, L'amortisseuse runée 6/6, Epaulettes génétiquement modifiées, Cap'Auneth. Pour plus d'information sur le stuff envoyez-moi un message privé.


[VENDU] Deuxième compte :

Personnages sur Aerafal : Sram 69, Sacrieur 96, Eniripsa 170, Enutrof 17.

Screenshot 7
Équipements les plus chers sur le compte : Couwonne du Wa Wabbit, Mangelâme, Couwonne du Wa Wabbit, Wa Wamulette, Plastron de Srambad runé 5/3/3, Bottes Harry, Kamépée Relais runée 10/10, l'ombre serrée, Cap'Auneth, 30 fragments épaulettes Dark Vlad, 20 fragments de solomonk, 57 fragments de Porte-Clef doré.

Personnages sur Datura : Enutrof 97

Screenshot 8
 
Last edited:

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre
Rating - 0%
0   2   0
Deuxième compte vendu, il ne reste plus que le premier en vente, possibilité de déplacer un des personnage sur votre compte.
 

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre
Rating - 0%
0   2   0
Le premier compte est toujours disponible, envoyez-moi un message privé si intéressé ou ajoutez moi sur Discord : Inaho#5597
 
Status
Not open for further replies.