DISPONIBLE VENTE Vente de Kamas Dofus " Serveur Brumen " " Paypal "

• Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

M

MrGamerMithe

Nouveau membre
16 Juil. 2019
1
0
61
28
Discord
MrGamerMithe #1844
Feedback: 0 / 0 / 0
Rejoignez MoonBot avec Cheat-Gam3, le bot pensé pour Dofus Retro !
Bonjour le petit monde, comme indiquer dans le titre je vends mes kamas d'un montant de 225m pour l'instant car il y a encore 220m qui devrait arriver.
Je vends donc mes kamas à 1,30€ le M sur le serveur brumen et la transaction par Paypal.

Si vous souhaitez avoir plus de détails ou vouloir me contacter je suis disponible sur discord envoyez-moi un message privé pour que je puisse vous envoyer mon Pseudo.
En attendant passer une bonne agréable journée.

Ps : si j'ai oublié de renseigner quelques choses n'hésiter pas à me le dire merci d'avance :3

Regarde la pièce jointe 39010

Pièces jointes

• 1626178105652.png
    1626178105652.png
    60.5 KB · Affichages: 34