Vente de kamas maimane (Vendeur sérieux)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kamaadoff

Membre Banni
Jan 9, 2012
27
0
301
31
Vente de kamas maimane 3€/M (négociable)

Bonjour ,

MERCI DE LIRE TOUT LE MESSAGE EN ENTIER SVP​


Je vend 70 MILLION + 30 M d'équipement en hdvsur le server de maimane au prix de 3€ le million

Voici le screen des kamas :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

CLIQUER POUR AGRANDIR ! Ou cliquer Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je peut évidement montrer les kamas en jeux pour vous prouver que j'ai bien les kamas


Ce qui est de la vente :

Mode de payement : Rencontre irl (Lyon) ou par paypal


Sachez que je ne donnerais aucun kamas avant d'avoir reçu l'argent , je veut recevoir l'argent en "cadeaux" pour éviter toute arnaque , mais la vous allez croire que j'arnaque c'est pourquoi je peut vendre 100 000 k par 100 000 k si vous avez peur d'être arnaquer !


Exemple : Si vous désirer 1M de kamas je peut vous vendre en 5 fois 200 000 kamas


Pour me contacter : -Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-a la suite de ce post
-par message

Pour plus d'information ou de question merci de me contacter avec les moyens si-dessus !

Bon jeux a vous !
 
Last edited:

Kamaadoff

Membre Banni
Jan 9, 2012
27
0
301
31
Je suis sur iPod , j'editerais la photo demain je ne suis pas un arnaqueur svp arrêter vos préjuger de ***** , j'ai un nouveau compte a cause de la parte de mon ancien compte , je narnaque pas vu que j'accepte de vendre 100 000 k par 100 000 k donc on évite de poluer mon post juste pour augmenter son quota de message

Ps: je décide de mes prix et ne force personne a m'en acheter mais svp ne crier pas a l'arnaque alors que je bien juste de poster !

Sur ce bonsoir et bon jeux
 

Bryant

Membre actif
Feb 27, 2011
240
3
924
3€25 , alors je te souhaite une grande grande CHANCE XDDDDDDDDDDDDDDDD
 

Blackalls3

Membre
Jan 9, 2012
13
0
301
26
Salut, sa te dit un compte Minecraft et MW3 contre des kamas ?
Par contre dans ce cas là on fait appelle à un modo x)
Pour assurer la sécurité...
 

Kamaadoff

Membre Banni
Jan 9, 2012
27
0
301
31
Je ne vend que en € , je rappelle que je peut vendre kamas par kamas si il faux je n'arnaque pas !

---------- Message ajouté à 18h21 ---------- Le message précédent était à 18h20 ----------

J'édit avec le compte a coter !

---------- Message ajouté à 19h31 ---------- Le message précédent était à 18h21 ----------

Prix peut etre négocier !

---------- Message ajouté à 22h00 ---------- Le message précédent était à 19h31 ----------

Je passe a 3€ le million je cherche un acheteur pour prouver mon honnêteté ! =
 

Blackalls3

Membre
Jan 9, 2012
13
0
301
26
Tu prend pas Paysafcard ? sinon je t'acheterai peu être 25€ pour 10m... mais en séparé bien sur... Au pire avec 25€ tu peux t'abonner x) On pourra faire 5€ par 5€ donc 2M par 2M si tu es d'accord
 
Last edited:

Kamaadoff

Membre Banni
Jan 9, 2012
27
0
301
31
Black je n'accepte pas par paysafcard désolé, et pour 10 m je t'y fais a 30 euros et on fais 6€ par 6€ cella ne me dérange pas du tout ! =)

Ajoute moi sur msn des que tu est près a faire cette transaction
en cado un petit dofus cawote que j'ai retrouver si tu veut ^^
 
Last edited:

Kamaadoff

Membre Banni
Jan 9, 2012
27
0
301
31
Bah , désolé =/

---------- Message ajouté à 23h54 ---------- Le message précédent était à 13h25 ----------

up
 

lulujulie

Membre Banni
Mar 13, 2011
62
0
426
attention amineamin va te caroter vien faire un tour sur mon anonce tu va comprendre en voyant sreen
 
Status
Not open for further replies.