Salut a tous !
Je viens sur le forum pour vendre mes kamas que j'ai sur Dofus !
J'ai 3 serveur ou j'ai quelques millions vendable !
Voici donc la liste :
-Silouate : environ 7m
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-Farle : environ 9m
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-Ulette : environ 6m
Je met environ car j'ai en fait mis tout les stuffs de mes persos a vendre et il reste quelques invendus !
Pour ce qui est du paiement je prend que par paypal cadeau, et vu que je suis tout nouveau ici et qu'apparement c'est pas forcement tres bon pour vendre, je propose de faire m par m.
Le prix est de 2€ le million !
Mp moi si vous êtes intéressez, lâchez tout simplement votre skype je vous ajouterais.
Je viens sur le forum pour vendre mes kamas que j'ai sur Dofus !
J'ai 3 serveur ou j'ai quelques millions vendable !
Voici donc la liste :
-Silouate : environ 7m
-Farle : environ 9m
-Ulette : environ 6m
Je met environ car j'ai en fait mis tout les stuffs de mes persos a vendre et il reste quelques invendus !
Pour ce qui est du paiement je prend que par paypal cadeau, et vu que je suis tout nouveau ici et qu'apparement c'est pas forcement tres bon pour vendre, je propose de faire m par m.
Le prix est de 2€ le million !
Mp moi si vous êtes intéressez, lâchez tout simplement votre skype je vous ajouterais.
Last edited: