TERMINE Vente de kamas plusieurs serveur !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Burnal

Membre
Aug 17, 2012
27
0
206
Salut a tous !

Je viens sur le forum pour vendre mes kamas que j'ai sur Dofus !
J'ai 3 serveur ou j'ai quelques millions vendable !

Voici donc la liste :
-Silouate : environ 7m

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-Farle : environ 9m

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-Ulette : environ 6m

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je met environ car j'ai en fait mis tout les stuffs de mes persos a vendre et il reste quelques invendus !

Pour ce qui est du paiement je prend que par paypal cadeau, et vu que je suis tout nouveau ici et qu'apparement c'est pas forcement tres bon pour vendre, je propose de faire m par m.
Le prix est de 2€ le million !

Mp moi si vous êtes intéressez, lâchez tout simplement votre skype je vous ajouterais.
 
Last edited:

Burnal

Membre
Aug 17, 2012
27
0
206
Ouais je peux, mais j'ai pas la sommes exact ^^ enfin tempis je fais faire ça alors
 

Burnal

Membre
Aug 17, 2012
27
0
206
Pas sur Raval, et pour les ogrines je sais pas donc choisi si tu veux des kamas
 

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre
J'aimerais t'acheter 2 millions via Paypal, c'est à dire 4 euros. Peut-tu me passe ton skype ?

---------- Message ajouté à 13h12 ---------- Le message précédent était à 13h11 ----------

Ah, désoler, je n'avais pas vu ce que tu disais à la fin ^^
 

Crumble

Membre
Oct 22, 2011
16
0
301
je serais interessé pour te prendre 1 M sur silouate,envoie moi ton skype en mp

---------- Message ajouté à 13h43 ---------- Le message précédent était à 13h16 ----------

Acheté 1M sur silouate. Vendeur rapide, sympa et sérieux, vous pouvez faire confiance.
 

Burnal

Membre
Aug 17, 2012
27
0
206
petit mise a jour des kamas :
-Farle => 11m dispo
-Silouate => 6m dispo
-Ulette => 7m dispo

---------- Message ajouté à 15h42 ---------- Le message précédent était à 13h45 ----------

plsu de kama sur ulette, tjr 11 sur farle et 6 sur silouate
 
Status
Not open for further replies.