Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Bonjour vu que tu arrete dofus ça te dérangerai d'échanger 70M toi sur agride contre moi sur amayiro 70 M ? si tu es ok skype alwayz-wys3xz
300 millions.
Bonjour,
Suite à mon départ de ce jeu addictif qu'est Dofus, je vend tous mes kamas au fur et à mesure que mes items se vendent. J'ai en tout pour deux milliards de kamas en HdV, je vais donc actualiser régulièrement ce topic pour y préciser mon stock disponible, screen à l'appui, à chaque fois.
Les kamas sont sur le serveur Agride.
J'ai pu expérimenter différents cas d'acheteurs. J'achète donc les paiements par Skrill et PSC, mais aussi paypal. En revanche, pour les paiements par paypal je demande une photo de votre compte paypal qui doit être à votre nom, je demande donc aussi une photo de votre carte d'identité. Rajouté à cela, la transaction se fera en partage d'écran.
Cela dit, je peux refuser certains paiements par paypal en fonction du profil de chacun.
Bon jeu à vous!
Petit edit: j'accepte désormais les kamas sur les autres serveurs à raison d'1 kamas sur Agride contre 1,5 kamas sur l'autre serveur afin de faciliter l'écoulement de mes ressources.