DISPONIBLE VENTE Vente de kamas sur Eratz

• Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

E

Endy33

Level 2
Level 1
12 Mai 2017
18
0
1
27
Feedback: 0 / 0 / 0
Rejoignez MoonBot avec Cheat-Gam3, le bot pensé pour Dofus Retro !
Bonjour, je mets mes kamas à la vente, 64M actuellement + 300M Hdv + mode marchand, je vends uniquement par Skrill, pseudo d'acheteur sur le serveur pour prouver ma fiabilité ( sur le jeu ), je vends au prix de 3€/M, me mp ici ou sur skype : souhait.saafi

R

ryryad

Level 2
Level 1
4 Sept. 2010
23
0
902
29
Feedback: 0 / 0 / 0
Ne lui échangez surtout pas vos paysafecards ou autres à ce type, il vien de m'arnaque 10 euros, et en plus, il fait genre non c'est pas moi qui les as utilisés, franchement, ce type me dégoute, faites gaffes à qui vous échangez de l'argent contre des kamas.

sinick

sinick

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
1 Avr. 2012
229
11
934
30
Feedback: 3 / 0 / 0