Vente de mon sacrieur 200 [ALLISTER]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

cacaoettes

Membre actif
Sep 5, 2010
355
0
922
Héhé ;)
Cette personne arnaque fortement !
J'ai des screens, j'ai demander un litige paypal. Sont Sacri n'est pas stuff.
Bref, demain il aura de gros soucis.
Son Ip :) avec un petit Metaxploit va allez très vite <3.
Je vous conseille de rien avec lui.
Et demain je poste sur Cg3 pour que ils sois ban.

Cordialement.
 

Nunuka95

Membre Banni
Sep 18, 2011
121
0
321
28
Quelque part dans l'univers
J'ai pas eu le temps de t'envoyé les ID's que tu as annulé le paiement, pour moi c'est toi qui a essayé de m'arnaquer mais je m'en suis rendu compte je ne suis pas un de ces Newbi... Après tu ose dire que tu as 18ans ? et bien bravo la maturité a ton âge...

---------- Message ajouté à 23h45 ---------- Le message précédent était à 23h40 ----------

Surtout que l'on avais dis un Paiement en Cadeau alors que tu as envoyé un paiement en Achat --'
 

cacaoettes

Membre actif
Sep 5, 2010
355
0
922
Héhé ;)
Alors ça sa m'explose de rire ! Bref, de toute facon j'ai porter un litiges.
Et genre le mec (Oui j'ai recu le payement, ALLO ?ALLO?! Bye arnaquer By Nunuka).
Bref de toute facon j'ai les screens, l'enregistrement vidéo, et paypal :)
 

Nunuka95

Membre Banni
Sep 18, 2011
121
0
321
28
Quelque part dans l'univers
Je te pris de montrer l'enregistrement vidéo ?
Car niveau paypal facilement trucable
Les screen Merci Photoshop.

Donc quand on a aucune preuve et qu'on est un gros mithoman dans la vie on essaye de se faire petit et on ouvre pas trop sa gueule quand on a 13ans.
 

tutur49

Membre
Jan 17, 2010
32
0
912
Cacaoettes ou le type qui se prend pour le parrain de la mafia italienne, mdrrr t'as la classe mec, respect, mais t'es un pauvre type a ramené ta fraise partout pour dire de la merde... Je pense que Nunuka est sérieux, personnellement.
 

cacaoettes

Membre actif
Sep 5, 2010
355
0
922
Héhé ;)
Tutur49 jamais vue :) !
Mais bon, je n'utilise pas photoshop :) Au pire je laisserais un admin voir la conversation skype ;) ! Bref pour moi tu ne reste n'y plus nis moins, qu'un pyjamas, qui n'a aucune répartie, et qui essaie de ce donner la classe en hackant les gens :).
Moi sa me dérange pas car le litige a étais poser, Paypal ma donner raison, avec les screens, et l'enregistrement audio (Pas vidéo tromper :/)
Sur ceux bonne vente à toi ;)
 

zephren

Membre actif
Jan 23, 2011
129
0
441
Moi je confirme ce Nunuka me dégoute ... Sois disant Hônnete ? Laisse moi rire , je lui propose de lui acheté 20M de kamas , il accepte généreusement , il me montre en jeu les Kamas , ok niquel je lui envoie l'argent en pensant a son sérieux , que fais ce "Noob" il se déconnecte de toutes les plateformes de discutions , c'est vraiment pour moi un "Abruti" Que le mal te guette mon ami , Je n'en ai pas fini avec toi ;)
 

zephren

Membre actif
Jan 23, 2011
129
0
441
Pardon ? Mais c'est du Mitto tous sa ! Je vais poster Screen tiens , tu n'auras plus personnes ! ( et j'ai gagné avec paypal bien fais !)
 

GamerzX59

Membre Banni
Cette personne (nuka) possède plusieurs comptes cg3 il a tenté une deuxième fois de marnaquer avec un compte sois disant certifié à un numéro aléatoire (06 77 77 77 77) bref je décide donc de l'échanger contre mon xelor il me passe son compte dabord puis je le met a l'épreuve je le laisse mijoter 15mn, 15 minutes sont maintenant passé le compte récupéré grâce au Tél.
Je déconseille fortement.
 

Nunuka95

Membre Banni
Sep 18, 2011
121
0
321
28
Quelque part dans l'univers
GAMERX59 COMMENT OSE TU OUVRIRE TA GRANDE BOUCHE ALORS QU'A CAUSE DE TOI TU MA BLOQUER UN COMPTE !!!!
BANDE DE GOSS GEEK SANS AMIS ET SANS VIE !!!!
Lourd !!!
vous me faite sérré a vous inventer des vies sérieux !!!!
 

zephren

Membre actif
Jan 23, 2011
129
0
441
C'est véridique donc maintenant t'es jeu de Gamin de 11 Ans , tu vas les arrêter Ok ! DeathMetal va s'occuper de toi !