DISPONIBLE VENTE Vente de stuff et sp s3 vs euro pas cher

• Initiateur de la discussion Striiker93
  • Date de début
  • Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

S

Striiker93

Nouveau membre
14 Fév. 2013
3
0
201
32
Feedback: 1 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Je vend un lot de stuff 88/85A r7+8 runé r7 plutôt bon ainsi qu'une SP2A 86+12 à un prix assez bas voici les stuffs en question :

Individuellement : L'arc 100€, la dague 80€, l'armure 50€ et la SP2A 20€
En groupe : 150€ seulement

Je tiens à noter que juste pour l'arc j'ai déjà une proposition à 450M, ce qui rentabilise limite le prix d'achat en revendant l'or.
Je comprends que certains peuvent penser à une arnaque et vont me demander pourquoi je ne revendent pas l'arc et l'or directement pour me faire beaucoup plus de sous, tout simplement car il y a trop de facteurs à prendre en compte : le temps de vente de tous les stuffs, les risques d'arnaques etc... et aussi n'ayant plus trop de temps ainsi que d'envie de jouer à Nostale je vend tout à prix assez bas.

Je privilégierai ceux qui prendront en prix du groupe bien sûr, payement par Paypal ou rencontre IRL sur Paris uniquement.

Pour plus d'information mon skype : striiker93

Dernière édition:
B

Bilel001

Level 2
Level 1
24 Déc. 2015
38
0
307
Feedback: 3 / 1 / 0
Possible Middleman ?

S

Striiker93

Nouveau membre
14 Fév. 2013
3
0
201
32
ça me dérange pas mais je veux que ce soit quelqu'un de confiance merci :)

Dernière édition:
S

Sasori-97

Level 2
Level 1
19 Mai 2016
12
0
21
30
La Sp2 est dispo ??

S

Striiker93

Nouveau membre
14 Fév. 2013
3
0
201
32
Tout est encore présent, une personne a refusé par peur d'arnaque ce que je peux comprendre.

M

moh.moh1

Level 2
Level 1
29 Avr. 2016
10
0
21
34
Feedback: 2 / 0 / 0
Merci pour la vente,

Achat des 4 items sans soucis au prix indiqué, vendeur sympathique, honnête et patient ( je dis patient car quelque petit soucis de notre part au niveau de paypal) .

Je referais sans soucis d'autre achat avec lui si l’occasion ce présente.