DISPONIBLE VENTE Vente d'or S1

• Initiateur de la discussion AyudraLePD
  • Date de début
  • Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

A

AyudraLePD

Level 2
Level 1
3 Oct. 2018
15
1
4
28
Discord
Nono#5542
Feedback: 0 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Salut, suite à mon arrêt, je vends l'or qu'il me reste, à savoir 620M. Merci de me contacter sur mon discord qui est Nono#5542.
Les paiements s'effectueront via Paypal en ami proche, pour éviter les litiges. Je ne donne rien avant, possibilité de faire pa petite quantité (10€ par 10€ par exemple).
Possibilité d'ajout d'or par la suite, de ce fait toutes personnes recherchant un achat plus ou moins régulier pourront être conquis !

Le prix sera de 0,5€/M, sans négociation.

Cordialement, AyudraLePD.

Voici un screen :

Dernière édition:
A

AyudraLePD

Level 2
Level 1
3 Oct. 2018
15
1
4
28
Discord
Nono#5542
Je n'en vois pas réellement l'utilité, si c'est réellement nécessaire j'en rajouterais un, mais je tiens à faire l'échange via Vocal+Partage d'écran. De plus, falsifier l'or est réellement facile avec les logiciels comme Cheat Engine ou même Paint.

Seraphina

Seraphina

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
7 Sept. 2018
954
34
339
Quelque part dans le Sud
D'accord tu n'en vois pas l'utilité mais c'est dans le règlement de devoir mettre un screen

• Réagir
Réactions: Phil et CrdaN
Phil

Phil

L'indefinissable
PREMIUM
V.I.P
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
1 Juin 2018
635
90
379
Discord
Phil#8888
Feedback: 1 / 0 / 0
Je n'en vois pas réellement l'utilité, si c'est réellement nécessaire j'en rajouterais un, mais je tiens à faire l'échange via Vocal+Partage d'écran. De plus, falsifier l'or est réellement facile avec les logiciels comme Cheat Engine ou même Paint.

"Pour les ventes :
- Des screenshots ou photos montrant le bien proposé"

Dans les règles: https://forum.cheat-gam3.com/pages/rules/

En tout cas merci à Seraphina.

• Réagir
Réactions: Seraphina
A

AyudraLePD

Level 2
Level 1
3 Oct. 2018
15
1
4
28
Discord
Nono#5542
C'est ajouté.

Cela ne change pas que les utilisateurs ne doivent pas croire ces screens.

A

AyudraLePD

Level 2
Level 1
3 Oct. 2018
15
1
4
28
Discord
Nono#5542
Up, vente de 200M, mais 250M de vente, j'ai donc 620M d'or à vendre.

A

Achat d'or

Level 2
Level 1
19 Mai 2017
42
2
129
28
Feedback: 0 / 1 / 0
Ne vendez pas à ce mec il arnaque à blackliste

Pièces jointes