DISPONIBLE VENTE Vente d'or S2 - 1MM 0,50ct/M

• Initiateur de la discussion saminos34
  • Date de début
  • Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

S

saminos34

Level 2
Level 1
17 Août 2016
28
0
427
Feedback: 0 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Bonjour, comme le titre le mentionne, je vends mon or sur le serveur 2, et ce, au coût de 0,50ct/M
Actuellement, je détiens la somme de 1MM et il y a encore 1MM de vente au NosBazar.

En ce qui a trait a la transaction, le tout s'effectue par le biais de la plateforme PayPal via l'option ''Envoi proche'', aucun autre moyen de paiement n'est/ne sera accepté.
Pour l'échange, je montre l'or via le partage d'écran via Skype et je n'envois l'or que si les sous me sont parvenus dans mon compte PayPal avec l'option mentionné ci-haut.

Aucune arnaque ne sera tolérée.

Pour plus d'informations, mon skype est le suivant : cataclissm
hAuHkI.jpg

Au plaisir de faire affaire avec vous!

Dernière édition:
S

saminos34

Level 2
Level 1
17 Août 2016
28
0
427
Up - 1,5MM de disponible!

S

saminos34

Level 2
Level 1
17 Août 2016
28
0
427
Up, changement de prix pour 0,40ct/M !

S

saminos34

Level 2
Level 1
17 Août 2016
28
0
427
Up - 300M de vendu a kakashi69 .

S

saminos34

Level 2
Level 1
17 Août 2016
28
0
427
@Goldy.K Non, j'évite l'utilisation de MM pour les histoires d'arnaques et compagnies. Lors de l'achat d'or, il est possible d'effectuer de petites transaction afin de sécuriser le tout.

-Up maintenant 1,4MM de disponible.

S

saminos34

Level 2
Level 1
17 Août 2016
28
0
427
Up, 189M restant 0,40 ct/m