DISPONIBLE VENTE [ VENTE D'OR S2 ~ 45Ct/M ]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Scarlensi

Membre
Aug 15, 2016
22
0
1
38
Rating - 100%
3   0   0
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le Forum de CG3 donc pour le moment je n'ai ni réputation positive ni négative mais il faut bien commencer un jour!

Je mets en vente pour le moment 1 milliard sur le serveur Solare pour 0.45€/m, par la suite il y aura du réapprovisionnement cependant j'attends déjà de voir la suite des avancements.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

STOCK DISPONIBLE: 1G

Je n’accepte comme mode de paiement UNIQUEMENT:

- PayPal (Ami - Transaction proche)
- PaySafeCard
- Skrill

Pour les plus méfiants, sachant qu'ils sont nombreux, je suis prêt a faire appel a un Middleman si besoin, et de toutes façon si vous ne le souhaitez pas je ne donne en aucun cas l'or en premier.

Je suis ok pour vous montrez l'or en partage d'écran si besoin, et également a faire des échanges de petites sommes tel que 1M par 1M afin de rassuré les acheteurs.


Je laisse mon Skype pour les intéressés: Scarlensi - Vente d'or S2

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Inutile de m'ajouté pour essayé de me faire donné l'or en premier la réponse sera clairement NON

Inutile de m'ajouté pour tenté une quelconque escroquerie je serais très vigilant a tout point de vue,

Que ce soit des Fake Skype où des Fake Middleman merci de s’abstenir.

Merci à vous,

Bien cordialement.​
 
Last edited:

Scarlensi

Membre
Aug 15, 2016
22
0
1
38
Rating - 100%
3   0   0
Vendeur à éviter, à parler de proxy etc...

Tu as essayé de te faire r***** du Paypal en m'achetant de l'or.. j'avais pourtant prévenu sur mon post que je ferais ça le plus sécurisé possible, ayant eu un doute sur Skype je t'ai demandé de faire un partage d'écran pour voir si tu n'utilisais pas de proxy ou autre, tu as refuser, je préfère trouver des personnes plus honnête. Bonne soirée
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Rating - 100%
16   0   0
Vendeur à éviter, à parler de proxy etc...

Tu as essayé de te faire r***** du Paypal en m'achetant de l'or.. j'avais pourtant prévenu sur mon post que je ferais ça le plus sécurisé possible, ayant eu un doute sur Skype je t'ai demandé de faire un partage d'écran pour voir si tu n'utilisais pas de proxy ou autre, tu as refuser, je préfère trouver des personnes plus honnête. Bonne soirée

Poste tes preuves, et apprend à lire quand je dit que je skype sur téléphone :)

Merci d'ouvrir une plainte, si vous avez une réclamation à faire. Mais pas sur le topic de vente stp ;)
 

Scarlensi

Membre
Aug 15, 2016
22
0
1
38
Rating - 100%
3   0   0

Scarlensi

Membre
Aug 15, 2016
22
0
1
38
Rating - 100%
3   0   0
Des nouveaux moyens de paiements sont disponible: PaySafeCard et Skrill s'ajoute à la liste en plus de Paypal!
Bonne journée!
 

Silaaz

Membre
Sep 7, 2016
18
1
424
Rating - 100%
2   0   0
Sera t'il possible de te voir sur le serveur 1 ?
Tu m'as l'air correct et j'ai pas mal d'argent dispo :p
 

Hdab

Membre Banni
Apr 24, 2013
40
0
206
Rating - 100%
3   0   0
Je recommande ! Vendeur fiable! (j'ai acheté 25euros d'or donc 55M et tout c'est très bien déroulé) :)
 

Scarlensi

Membre
Aug 15, 2016
22
0
1
38
Rating - 100%
3   0   0
Sera t'il possible de te voir sur le serveur 1 ?
Tu m'as l'air correct et j'ai pas mal d'argent dispo :p

Salut Silaaz, malheureusement non je n'ai pas d'or sur le S1! :/

Je recommande ! Vendeur fiable! (j'ai acheté 25euros d'or donc 55M et tout c'est très bien déroulé) :D

Merci Hdab! C'est gentil de ta part! Acheteur agréable.

Fiable 100% de confiance , echange fait en 5 min

Merci Mayo! C'était un plaisir de vendre de l'or avec toi! Acheteur agréable également.
 

Escanor32

Membre
Sep 17, 2016
13
0
1
33
Rating - 100%
1   0   0
Salut à toi Scarlen, je t'ai mp sur le fofo et skype si possible quand tu es disponible je veux bien utiliser tes services :) .

---------- Message ajouté à 15h22 ---------- Le message précédent était à 12h34 ----------

---------- Message ajouté à 15h23 ---------- Le message précédent était à 15h22 ----------

Je recommande aussi , 55M rapide, fiable et sympas.
 

Scarlensi

Membre
Aug 15, 2016
22
0
1
38
Rating - 100%
3   0   0
Salut à toi Scarlen, je t'ai mp sur le fofo et skype si possible quand tu es disponible je veux bien utiliser tes services :) .

---------- Message ajouté à 15h22 ---------- Le message précédent était à 12h34 ----------

---------- Message ajouté à 15h23 ---------- Le message précédent était à 15h22 ----------

Je recommande aussi , 55M rapide, fiable et sympas.

Merci beaucoup Escanor! C'était un plaisir de faire du commerce avec toi!