DISPONIBLE VENTE Vente d'or S2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

hugosirkis

Membre Banni
Oct 6, 2014
47
0
312
27
Rating - 0%
0   0   0
Bladeur est un arnaqueur faites attention , déja eu affaire à lui , deplus il a une annonce pour achat et une pour vente , ca ne vous choc pas ?
Bref ne lui faites pas confiance
 

Bladeur

Membre
Dec 24, 2014
99
0
212
Rating - 0%
0   0   0
Mdr hugo,hugo étonné que tu sois pas encore ban avec ton vieux middleman avec qui tu a essayer de me carotte et qui et aujourd'huit ban de cheatgame :3

donc je te demande d'argumenter et de contacter un modérateur avec un minimum de preuve,sinon c'est moi qui vais m'occuper de ton cas pitoyable de ta petite
personne qui pourris des status :3


quel vie pourris,quel vie de merde tu peut avoir pour pourrir des gens un 23 décembre aha tu est pathétique donne moi ton adrésse je t'envois une corde,
et je suis sérieux.

personne n'a pensé a ta vieille personne pour noël du coup tu vien te vengé ? donc je t'offre une corde pour noël


cordialement,bladeur
 
Last edited:

menelas45

Membre Banni
Nov 27, 2014
161
0
81
31
Rating - 100%
3   0   0
Bonjours , attention a Bladeur Skype , je lui parle de parle de middleman , il me dit bonne journée et supprimé d'ami , donc après méfiez vous ^^
 

hugosirkis

Membre Banni
Oct 6, 2014
47
0
312
27
Rating - 0%
0   0   0
J'ai eu affaire à lui il y a un an , et je n'ai jamais parlé de middleman , il ma pris des sous a l'époque sans jamais me passer de l'or
 

Bladeur

Membre
Dec 24, 2014
99
0
212
Rating - 0%
0   0   0
Aha venant de gens qui ce fond instant ban de cheatgame ses crédible :3 et ma façon de vendre mon or est correcte je vois pas en quoi je peut voler de l'argent


cordialement