Ventes&Co's
Serveurs : Cosmos (S1) & Galaxie (S2)
Tarifs : Cosmos : 0.25cts/M & Galaxie (S2) : 0.20cts/M
Moyens de paiements : Paypal (En amis proche) & PaySafeCard
UID :
876078778361729054
PS : Faites attention au fake ! mon seul discord est VenteNosPro#6364 . En aucun cas , je viendrais vous démarché pour de la vente .
Stocks Actuelles (Renouveler en permanence)
Cosmos (S1) : 1G
Galaxie (S2) : 800M
International : Indisponible
Acheteur pas sérieux s'abstenir , les arnaqueurs je vous vois arriver a des kilomètres
Informations Concernant les ventes
Je fonctionnes par vente au NosBazar . Le paiement peut se faire en une fois ou deux fois . Je préfères limité les transactions pour éviter les risques de bannissement . Il est également inutile de me dire de passer par un middle man car Middle man = Arnaque .
Je ne ferrais en aucun cas de commerce avec vous , tout passe par le NosBazar afin de me préserver de bannissement potentiel .
Comment se déroule une transaction
Vous entrez un item au NosBazar , de preference un stuff héroïque ou rune . Vous m'indiquerez le nom de votre item , une fois que je l'aurais en visuelle vous m'enverrez le paiement et j'achèterez vos items . Il est possible de faire la transaction en 2 fois .
Maintenant que vous savez tout , venez faire affaire :)
Serveurs : Cosmos (S1) & Galaxie (S2)
Tarifs : Cosmos : 0.25cts/M & Galaxie (S2) : 0.20cts/M
Moyens de paiements : Paypal (En amis proche) & PaySafeCard
UID :
876078778361729054
PS : Faites attention au fake ! mon seul discord est VenteNosPro#6364 . En aucun cas , je viendrais vous démarché pour de la vente .
Stocks Actuelles (Renouveler en permanence)
Cosmos (S1) : 1G
Galaxie (S2) : 800M
International : Indisponible
Acheteur pas sérieux s'abstenir , les arnaqueurs je vous vois arriver a des kilomètres
Informations Concernant les ventes
Je fonctionnes par vente au NosBazar . Le paiement peut se faire en une fois ou deux fois . Je préfères limité les transactions pour éviter les risques de bannissement . Il est également inutile de me dire de passer par un middle man car Middle man = Arnaque .
Je ne ferrais en aucun cas de commerce avec vous , tout passe par le NosBazar afin de me préserver de bannissement potentiel .
Comment se déroule une transaction
Vous entrez un item au NosBazar , de preference un stuff héroïque ou rune . Vous m'indiquerez le nom de votre item , une fois que je l'aurais en visuelle vous m'enverrez le paiement et j'achèterez vos items . Il est possible de faire la transaction en 2 fois .
Maintenant que vous savez tout , venez faire affaire :)
Attachments
Last edited: