TERMINE Vente d'or sur S1-Océanie

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Xelanin

Membre Banni
Oct 31, 2015
154
0
36
25
Salut à tous, je vend une certaine quantité d'or de façon régulière sur Nostale S-1 Océanie

Tarifs :



0.50€/M


Moyen de paiement :

-Paypal
-PaySafeCard


Comment me contacter ? :


Skype : TheAlmanaze

Lors de votre demande d'ajout, veuillez bien écrire : "Salut, c'est pour t'acheter de l'or sur le S1"

Stock Actuel:

J'ai actuellement 800M en vente, venez vite :)

Je ne donnerais en aucun cas la marchandise en premier et je ne fait pas de crédits.
ARNAQUEUR S'ABSTENIR
PS : faîtes très attentions aux fakes qui circulents, ils veulent votre mal ( c'est des méchant pas beau )
 
Last edited:

Yama69

Membre Banni
Mar 4, 2014
176
0
141
Ta acheter a un compte fake, il y a Alex/Xela dans tes amis mais aussi [CG3]Alex/Xela
 

Xelanin

Membre Banni
Oct 31, 2015
154
0
36
25
N'y Aller pas je viens de me faire niquer à l'instant 10E ... Pro arnaqueur c'est triste ....4
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Screen si vous en voulez plus prévenez moi mais n'acheter rien
Désolé, mais je rentre du boulot et je ne comprend pas, tu m'a laissé un avis négatif et tu y ajoute des screens, si tu est "Quentin" sur skype, je ne t'ai même pas encore addressé la parole, de plus dans mon pseudo il n'y a pas de "CG3" et dans mon humeur du jour il y est inscrit :2680551616
 

lyria

Membre Banni
May 30, 2016
45
0
127
Arnaquer par un Fake n'ajouter surtout pas thealamazes !!!!! Gros +1 Xelanin Affaire sérieuse .
 

Maelinda

Membre
May 29, 2016
24
0
26
France
Salut !
Juste pour le compte fake, il m'a ajouté hier en mettant simplement "cg3 pro compte ",

Ci dessous les deux comptes, le vrai, puis le fake :

770118capture.jpg

Il y a simplement un S en plus au pseudo, faites attention.
 
Last edited:

inkaa

Membre
Oct 2, 2011
58
0
426
31
Donc en gros personne non fiable ? car j'ai ce contacte dans mes amis Skype je veux en être sur !?
 

inkaa

Membre
Oct 2, 2011
58
0
426
31
Ben disons que jai ajouter ton compte aparament et un autre ma fait une demande dajout donc qui es le vrai lol
 

AlienFUND

Membre Banni
Jun 10, 2016
138
0
36
Salut à tous, je vend une certaine quantité d'or de façon régulière sur Nostale S-1 Océanie

Tarifs :

En raison d'une grande demande pour une lente acquisition, je suis dans l'obligation d'augmenter le tarif pour les petit achats

-0.60€/1M
-0.50€ si grosse commande


Moyen de paiement :

-Paypal
-PaySafeCard


Comment me contacter ? :


Skype : TheAlmanaze

Lors de votre demande d'ajout, veuillez bien écrire : "Salut, c'est pour t'acheter de l'or sur le S1"

Stock Actuel:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je ne donnerais en aucun cas la marchandise en premier et je ne fait pas de crédits.
ARNAQUEUR S'ABSTENIR
PS : faîtes très attentions aux fakes qui circulents, ils veulent votre mal ( c'est des méchant pas beau )

http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=181573
 
Status
Not open for further replies.