TERMINE Vente d'un code de perfidoclier

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ChristianAth

Membre Banni
Jan 20, 2022
22
1
4
25
Bonjour,
Donc comme le titre l'indique, je vends un code pour obtenir Perfidoclier
Prix:
Kamas sur Dofus ou Euro.
Discord: mp
Procédure: Via Discord
 

wisteur

V.I.P
Marchand Populaire
Nov 27, 2016
105
4
589
Discord
wisteur#0870 287980400687579137
Salut ajoute moi sur discord: wisteur#0870
 

moutcha57

Nouveau membre
Feb 28, 2022
1
0
1
26
Discord
MoutchaTV#4387
salut MoutchaTV#4387 add moi urgent jai pas le temps
Post automatically merged:

allo
 
Last edited:

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Arnaque, a pris les kamas puis parti
Merci de faire une plainte

Plainte :


Présentation type de plainte :


Cordialement,
 

Lefoudu98

Membre
Oct 6, 2021
14
0
2
32
il m'a donné 5M et il a voulu me voler le code,
Tu sais très bien que tu mens tu a tenté d'arnaquer l'autre client et tu es déjà banni de ce forum sont discord est déjà reconnu et banni et signalé sur ce forum j'ai pas vu assez tôt heureusement que la transaction n'a pas été plus loin.
1646219429370
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Tu sais très bien que tu mens tu a tenté d'arnaquer l'autre client et tu es déjà banni de ce forum sont discord est déjà reconnu et banni et signalé sur ce forum j'ai pas vu assez tôt heureusement que la transaction n'a pas été plus loin.
View attachment 42268
Fait un plainte que je puisse régler le soucis :) Tu prend cette image + les images de la conversation et tu met tout dans la plainte.

Comme ça il sera de nouveau banni :)

PS: plus vite tu l'as fait plus vite il sera banni est les mesures contre lui seront prise
 

Lefoudu98

Membre
Oct 6, 2021
14
0
2
32
ça changera rien il refera un compte j'ai autre chose à faire j'ai déjà perdu 4h avec ce type merci de ton aide quand même
 

Lefoudu98

Membre
Oct 6, 2021
14
0
2
32
Je vois pas le rapport, tu sais très bien que ce genre de personnes contournerons toujours les bans pour venir arnaquer de nouveau. Il faut juste ajouter tout ses pseudos sur la liste des arnaqueurs Bastian97/Kokopatagonia/ChristianAth....
Il tente d'arnaquer puis se fais passer pour victime dit n'avoir que un code mais il le gratte avec chaque client que il tente d'arnaquer (???) Donc ce qui est impossible.
Dit ne pas être intéréssé par le bouclier préfère le casque ombre ne l'as pas, mais poste une offre d'arnaque sur rakuten avec un casque ombre au nom de Bastian97.

Même pas besoin de report le type pour savoir que c'est un arnaqueur en masse.
 

ChristianAth

Membre Banni
Jan 20, 2022
22
1
4
25
c'est lui qui a essayé de me voler, imagines le mec il passe 10% de la somme et prétends se faire scam
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Je vois pas le rapport, tu sais très bien que ce genre de personnes contournerons toujours les bans pour venir arnaquer de nouveau. Il faut juste ajouter tout ses pseudos sur la liste des arnaqueurs Bastian97/Kokopatagonia/ChristianAth....
Il tente d'arnaquer puis se fais passer pour victime dit n'avoir que un code mais il le gratte avec chaque client que il tente d'arnaquer (???) Donc ce qui est impossible.
Dit ne pas être intéréssé par le bouclier préfère le casque ombre ne l'as pas, mais poste une offre d'arnaque sur rakuten avec un casque ombre au nom de Bastian97.

Même pas besoin de report le type pour savoir que c'est un arnaqueur en masse.
Sauf que si tout le monde fait comme toi comment on fait ? On peut pas bannir sur de simple dire faut des preuves or certes y a un discord sauf que sans screen de conversation avec lui ça prouve pas grand choses mais toi à ma place
 

ChristianAth

Membre Banni
Jan 20, 2022
22
1
4
25
Sauf que si tout le monde fait comme toi comment on fait ? On peut pas bannir sur de simple dire faut des preuves or certes y a un discord sauf que sans screen de conversation avec lui ça prouve pas grand choses mais toi à ma place
non mais laisses lui, imagines une personne qui te dit, 10% de la somme avant, et 90% après, tu as jamais vu ça dans une vente?
Alors que j'ai parlé avec lui en vocal pour 1heure mais le mec il a voulu me scam , et je suis sur qu'il m'aurait pas donné les 90% restantes une fois récu le code
 

Lefoudu98

Membre
Oct 6, 2021
14
0
2
32
Status
Not open for further replies.