TERMINE Vente/Echange 115M sur Agride ! (0,85cts/m) / (1.5 vs Brumaire)

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Animals

Nouveau Marchand
Feb 7, 2015
55
1
909
Bonjour à toutes et à tous,

Suite à plusieurs choses (annonce du weekend double xp/amis sur Brumaire) j'ai pris la décision de tourner la page qui me liait à Agride!

C'est une décision importante j'en conviens, cependant et bien que ce soit le serveur le plus dynamique et peuplé, je ne prends plus autant de plaisir qu'avant, cela étant en majeure partie dû au fait que la plupart de mes contacts de l'époque ont recommencé (sur Brumaire notamment!)

C'est pourquoi j'ai décidé de vendre la plupart de mes items en jeu, et j'ai réussi à en tirer +/- 115M (115.252.697 pour être plus précis, tout en sachant qu'il me reste deux maisons en vente et quelques stuffs.)

Etant titulaire d'un compte PayPal j'envisage de vendre via cette plateforme.
Le prix étant de 97,75e (115m x 0,85e). Je peux descendre à 95e si vous prenez tout le stock!

Je n'ai aucun souci quant au fait de procéder via micro transactions, par tranches de 10M par 10M par exemple, 10M étant le minimum afin de ne pas me faire spam par PayPal.

Ceci étant, je suis également ouvert à l'échange de Kamas sur le serveur Brumaire et ce au taux de 1.5 (1M Agride vs 1M5 sur Brumaire). Je n'ai encore une fois aucun problème à procéder via micro transactions, quitte à y aller 250kk par 250kk, j'ai tout mon temps.

Un screen des Kamas pour terminer : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je vous propose de me contacter via MP ou sur ce Topic pour toute demande d'informations, et je mets également à disposition mon Skype (via MP), ce sera plus simple pour procéder aux transactions.

Je vous remercie par avance d'avoir pris la peine de lire ce (long!) topic, en vous souhaitant une bonne journée! :)

alexz28

Membre
Jan 4, 2017
77
1
579
Discord
mylittleb_
Salut je suis preneur pour tes k sur agride ajoute lolfr_imsothresh sur skype

Animals

Nouveau Marchand
Feb 7, 2015
55
1
909
Transaction effectuée avec alexz28 que je remercie pour son achat!

78M restants à écouler!

Animals

Nouveau Marchand
Feb 7, 2015
55
1
909
Bonsoir, bien sûr sans problème! A votre charge par contre! Je t'envoie mon skype via MP!

Animals

Nouveau Marchand
Feb 7, 2015
55
1
909
82M5 toujours à vendre! Je vends le tout pour 65 euros!

---------- Message ajouté à 14h55 ---------- Le message précédent était à 23h46 ----------

#modo #lock

Status
Not open for further replies.